lefoufoux 0 Posté(e) le 18 février 2015 Petite bricole du moment, + une bonne vidange de LDR et changement de calorstat et le plus gros pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 février 2015 Pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2015 elle est vaiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 février 2015 merci Marc, au plaisir de reprendre la route avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 24 février 2015 Petites news ce week end : ligne groupe n Oreca, cale 4 x 16mm, filtre à air origine Green et 2 harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 février 2015 Du bon matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 25 février 2015 merci, y a pas à dire la différence se fait quand même sentir et le son est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 février 2015 Sa fait plaisirManque 4 nouvelle roulettes et c est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 25 février 2015 c'est clair Mika, mais pour l'instant je vais prendre les 4 amortos + ressorts car ça part un peu du Q quand même d'origine (records de chez oscaro) ^^ surtout que j'ai perdu 20 kg sur l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 février 2015 J'y verrai bien des jantes GrA blanches ou noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 25 février 2015 vichy16s a écrit:J'y verrai bien des jantes GrA blanches ou noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 26 février 2015 A voir, je les trouves quand même plus belles sur les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 février 2015 Magnifique ! Toutes façons ces jantes vont bien sur toutes les Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 26 février 2015 Sympa et bien propre cette Megane jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 26 février 2015 je verrai plus tard pour les roulettes pour l'instant priorité au châssis ^^ merci Clem et elle est bien dans son jus pour son âge et + de plaisir qu'avec mon ancienne Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Mademoiselle a eu droit à des roulements, disques et plaquettes et j'ai trouvé les baquets qui y prendront place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites