raff 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour a toutes (peut être) et tous,Moi c'est laurent, je roule pour le plaisir en Clio 3 RS (pas suffisament à mon gout) et le reste du temps (la plupart du temps ) en Leon² TDI.Objectif: rouler sans limite sur route fermé et sécurisé ou circuit de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 30 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 mai 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 1 mai 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites