aurelien0111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut a tous je suis aurelien g 27 ans je suis l heureux proprietaire d une clio williams numeroter d une swiss champion d un gr n et d une 16 s . alors j aimerais savoir si il y a des passioner de ces voiture et de rallye que je pratique et je voudrait savoir quand il y a des sorti merci a vous a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut et bienvenue a toi et tes Clio.Attention nous ne sommes pas très copains avec le langage SMS ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 29 avril 2011 à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 avril 2011 a toi et tes clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue a toi!!! la clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 avril 2011 , ha apparament tu n'aime pas trop les clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 la bienvenue a toi et a tes clio,je suis carqueiranné de souche et je crois te connaitre,je possede aussi un williams 93 et une clio cup circuit.a bientot j'espere.il y a une belle sortie circuit du luc le 15 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 30 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 aurelien !!! c est chris de la carrosserie barravalle allé présente nous vite tes clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bienvenue a toi et toute la famille clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 aurelien du garage des fleurs???? Si oui on se connait, mika de chez ollier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 mai 2011 a toi et tes machines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites