alex831 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Et voila comme on dit a force de finir les fonds de bouteille beh voila marié avt la fin de l année ... prochaine !!!Il y aura bientot une madame claire Tonelli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 27 avril 2011 felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 La .... pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 avril 2011 félicitation!!! ca s' arrose ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 avril 2011 felicitations,tous mes voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toretto83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci a tous !!!J en ai trouve une qui aime la voiture alors jai tt fait pour la garder !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 avril 2011 felicitation alex : mariage en GTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Félicitations Et bonne préparation d'ici là (c'est du boulot !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 29 avril 2011 T'as le temps d'anticiper les préparatifs ! En tout cas félicitation à vous deux ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pourquoi pas pour le gtt!Bon apres je veux etre sur de pouvoir m y rendre sans etre plein de cambouis Et oui on a le tems c est fait expres c etais trop court pour cet ete et en plus en tant que militaire vu les temps qui courent je ne suis pas vmt sur de mon programme pour cet ete la Lybie n est ps bien loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mince, j'avais pas vu ton post....................alors félicitations pour cet engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Mes félicitations à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bon ben ça y est on y est c est dans un peu plus d une semaine !Donc si vous voulez passer faire des rupteurs on sera vers 14h15 15h devant la mairie de Sanary !Le marie arrivera en gt turbo et sa future en R8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu viendras avec ton GTT ? la blague, il va rouler au moins !C'est mort je te prete pas le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 août 2012 Et oui avec le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est parti pour le décompte des jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 31 août 2012 C est clair mais ça sera un bon soulagement une fois passer car sa prend du temps à tt organiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ca arrive si vite, tu verras, c'est vraiment une journée de ballade, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 31 août 2012 .. pour ensuite des années de galère et de regrets Je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites