JM13 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Toutes mes condoléances. courage a toi, ainsi que tes proche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 mai 2011 éyent vecu la meme chose ... les mots seron jamais assez fort pour decrire une tel douleur .on est tous avec toi loic , sincéres condoleances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 toutes mes condoleances loic.de tous coeur avec toi dans la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 3 mai 2011 toutes mes condoléance... courage a toi frere de RC et ta famille... si ta besoin appel.... bisoux et encore courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 3 mai 2011 <DIV>toutes mes condoleances a toi et ta famillecourage dans cette dure epreuve</DIV> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mes condoléances, courage a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelauto83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je suis sincèrement désolé toutes mes condoléances a toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une énorme pensée pour toi et tes proches mon poulet, tant de mots que je pourrai t'écrire et qui ne changeront rien tant cette douleur est énorme et douloureuse.Seul le temps pourra panser ces blessures qui ne se refermeront jamais entièrement, juste sache qu'il y a du monde autour de toi prêt à te soutenirdans ces moments difficiles et j'en fait parti. Biz mon poulet et sois fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sincérement désolé loic...je compatis a ta douleur...sincéres condoléances a toi et tes proches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sinceres condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sincères condoléances à toi et à toute famille...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Toutes mes condoléances pour toi et tout tes proches, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci les mecs, pourvos messages, vos MP et SMSIl est parti "cruiser", comme il disait, vers d'autres horizons, au pays des américaines et des gros customs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sincères condoléances à toi et à toute famillecourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ptit Makwa a écrit:Merci les mecs, pourvos messages, vos MP et SMSIl est parti "cruiser", comme il disait, vers d'autres horizons, au pays des américaines et des gros customs. il a raison....c est top.....!!!je t emmenerai "cruiser" aussi si tu veux....j ai pas un custom mais une ricaine avec un gros V8....dés que mes freins sont réparés je te fais signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci David Vendredi, j'irai aux obsèques avec sa Thunderbird pour un dernier hommage digne de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bel hommage à ton PAPA Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bel hommage , on est avec toi loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bel hommage en effet, comme il l'aurait sans doute souhaité.Encore bon courage, Loïc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 5 mai 2011 courage loic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Toutes mes condoleances et plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 enormes pensées pour vous aujourd'hui,courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Mag.Nous l'avons laissé partir cet apres midi..mais il reste dans nos coeurs..Merci a Clem d'etre venu avec 4 autres ami(e)s. J'ai eu l'immense surprise de les voir arriver. 1600 kms allé/retour dans la journée! Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Loic,nous sommes bien rentrés, malgré la grosse fatigue due aux kms avalés en peu de temps................mais bon c'est normal Content que notre visite surprise t'aie réchauffé le cœur, et merci de nous avoir accompagné jusqu'à l'océan, ça nous a vraiment plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 mai 2011 très beau geste clem je dis un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mai 2011 marc 083 a écrit:très beau geste clem je dis un grand bravo belle preuve de grande amitiée!!! bon courage a toute ta famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Condoleances et courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 8 mai 2011 micka83 admin a écrit:marc 083 a écrit:très beau geste clem je dis un grand bravo belle preuve de grande amitiée!!! bon courage a toute ta famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toutes mes condoléances a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toutes mes condoléance ptit Makwa et ta famille une grosse pense pour toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites