olivier23 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut à tous, je suis un petit nouveau, conseiller par le pizzaoïlo de la crau, ou l'on vous voit sur la photo d'accueil, j'aimerai si c'est possible participer à la sortie du luc le 15 mai pour pouvoir faire connaissance avec tout le monde dite moi a la demarche a suivre et si vous etes d'accord.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 avril 2011 avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bienvenido!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut et bienvenue a toi!! pour le 15, regardes dans la rubrique sortie varoise... dans les sorties de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 avril 2011 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 21 avril 2011 olivier a écrit:salut à tous, je suis un petit nouveau, conseiller par le pizzaoïlo de la crau, ou l'on vous voit sur la photo d'accueil, j'aimerai si c'est possible participer à la sortie du luc le 15 mai pour pouvoir faire connaissance avec tout le monde dite moi a la demarche a suivre et si vous etes d'accord.merci. lu petit zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 21 avril 2011 à toi voisin Craurois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites