rico013 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour je suis nouveau,moi c'est rico,je posséde un gt turbo phase 1 de 1985 de couleur noir,que je suis entrain de restaurer depuis 2 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue à toi !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci pour vos messages de bienvenue!!!!!!ca a l'air chaleureux par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 avril 2011 rico013 a écrit:merci pour vos messages de bienvenue!!!!!!ca a l'air chaleureux par ici!! Détrompe toi, il n'y a que des rustres sur ce fofo, d'ailleurs, moi, je te souhaite pas la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toretto83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut et bienvenue,bon courage pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 17 avril 2011 N'écoutes pas le Kfard rico ! C'est pas pareil que le forum GT national hein je te l'avais dit tu verras ici c'est bonne ambiance.En tout cas à toi et merci pour ton commentaire sur mon GTT ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 a toi et a ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites