Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the radar killer1

[PORSCHE] Boxster 3.2 S kit GT2 + Jantes 19"

Messages recommandés

Bonjour a tous :cyp:
Voila, depuis mardi dernier, je suis l'heureux possesseur d'une auto avec le fameux blason de stuttgart ?? ( en remplacement de la 350Z )
Je suis allé la chercher en allemagne, car impossible a trouver en france dans cet etat, avec ces options ( elle a presque tout... ) et qui ne soit pas comme les autres models...

Il s'agit d'une PORSCHE Boxster , 3.2 S de 252cv , de fin 2000 ... 2eme main !
Elle dispose d'un kit carrosseire complet cartronic motorsport ( qui ressemble au kit GT2 des 911 : ) ainsi que de vraies jantes carrera sport en 19" ! ( rares et j'ai flashé dessus )... pneus arriere en 265/35 /19 :cyp:
Et les options principales : xenons, lave phares, sieges semi electriques, GPS/ PCM , PSM/ESP , vitres electriques, sieges chauffants...

Le chassis avait 99500kms a l'achat... mais le moteur n'en avait que 43000 km... facture Porsche a l'appuie...
Le carnet est tamponné et rempli pour toutes les revisions... meme le controle des airbags au bout de 8ans y est !

La ou j'ai été le plus impressioné... c'est l'état de l'auto... aussi bien interieur que exterieur.. ( la personne etait tres maniaque... elle a d'ailleurs acheté une ferrari au garage où je l'ai achetée ! ) ...
Quand j'ai ouvert la porte, l'odeur typique de la marque s'est faite sentir ! ainsi qu' une odeur de neuf !... j'ai du voir 5 Porsche avant celle la, avec moins de kilomètres, et c'est pourtant de loin celle qui etait dans le meilleurs état !
Petite surprise, le vendeur me dit que la calandre, les ouïes d'aérations, la lame avant, ainsi que le faux diffuseur arrière... sont en carbone / kevlar ! il y a un film noir juste posé dessus :p il faudra que je vois ce que ca donne ??

Bref pas dessus, je signe les papiers et je pars pour environ 1000kms.. Smile le trajet s'est fait sans fatigue, je n'ai pas vu les kms passer ^^

Par rapport a la 350z, beaucoup plus de sensations ( d'ailleurs un ami qui roule en 997 C2S de 355cv me l'a confirmé ) , le chassis est tres sain ( mais ne se mene pas du tout pareil :cyp: ) ... et la conso ridicule pour ce genre de véhicule ! 10L en Allemagne en profitant des autobahns , et 8,4L en france en respectant les limitations et quelques relances et franches accelerations aux peages !
le bruit est juste magnifique !

Bref... voila les photos de la bestioles... qualité iphone, la fleme de sortir le Canon :cyp:

Une petite prise en allemagne ...




une prise sur l'annonce du vendeur,




puis d'autres arrivé en france !











voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle !!! Super


sinon niveau perf sa donne quoi par rapport au 350z? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Wink

Pour repondre, par rapport au Z, il y a un peu plus de sensations ( normal vu l'architecture du chassis et la position du moteur ) ... et malgres les 50cv de moins, j'ai l'impression que ca avance pareil ... voir un poil mieux selon les rapports !
Mais bon je n'ai pas acheté ca pour les perfs ... plus pour les sensations et la tenue de route Smile


voila d'autres photos !





















le coffre avant et sa roue de secours



le coffre arriere



L'interieur et son cuir gris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement fan du Boxster mais c'est vrai qu'il est terrible avec ce kit et ces jantes.. Super

hate de le voir (et de l'entendre) en vrai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle achat Super

je suis vraiment pas un grand fan de boxtser mais le tiens est vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...