nanard930 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bonjour à tousalors voila: je m'appelle bernard amateur comme vous de voitures sport (motos aussi mais pas sport) jeune (58 ans) varois depuis 4 ans et je possède une 996GT3 de 2000 depuis 1 an.j'ai découvert votre asso par l'asa du luc et comme de temps en temps un peu de piste ça fait pas de mal.....à suivre donc.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 , trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bienvenue a toi!La passion n'a pas d'age!Je t'ouvre la porte du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 13 avril 2011 la passion n'a pas d'age.....mais en général, ça prend de bonne heure!pourvu que ça dure 309GTI16: la même qu'un de mes fistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bienvenue ici J'ai pu voir cette belle GT3 jeudi au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 avril 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore le pseudo nanard!!!! Et encore plus ta voiture, on échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 avril 2011 nanard930 a écrit:la passion n'a pas d'age.....mais en général, ça prend de bonne heure!pourvu que ça dure 309GTI16: la même qu'un de mes fistonsLe fiston est prié de venir s'inscrire alors ! ! ! ET AU PAS DE COURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 14 avril 2011 kfarduvar a écrit:J'adore le pseudo nanard!!!! Et encore plus ta voiture, on échange? Le pseudo: simple...... nanard et 930 pour la porsche que j'avais à l'époque ou j'ai commençé à fréquenter les clubs auto dans la fin des années 90 une 930 de 1979 (3 l 300cv 4 vitesses en tout ou rien.....les turbos à sensation) peu exploitable sur piste mais très attachante merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ptit makwa a écrit:nanard930 a écrit:309GTI16: la même qu'un de mes fistons[/color]Le fiston est prié de venir s'inscrire alors ! ! ! ET AU PAS DE COURSE Le fiston en question est plus branché piste moto (pour le moment) il s'amuse en VTR et il est sur la région d'orléanson est quand même mieux dans le sud, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 avril 2011 A qui le dis tu.... On veut des photos de la tienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 avril 2011 a toi Bernard!c'est sympa de recevoir un peu de sagesse (58 ans!) dans ce monde de brute.. hate de vous voir toi et ta belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 15 avril 2011 de mon coté, cotoyer des jeunes .....ça ma rajeuni au 15/05 si mon inscription passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Difficile de vieillir quand on pose son c** dans un GT3.. LA sportive de mes rêves! Peut-être au 15 alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bienvenue a toi et ta charrette et j'espère le 15 mai au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bienvenue à toi nanard !! Petite question : est ce que tu étais au Luc le 11 janvier aux portes ouvertes avec ta Porsche ? Si oui je pense te remettre.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ACAB a écrit:Bienvenue à toi nanard !! Petite question : est ce que tu étais au Luc le 11 janvier aux portes ouvertes avec ta Porsche ? Si oui je pense te remettre.++Salutj'ai du y passer (je crois) mais je n'avais pas rouler ce jour laj'ai roulé le 7 avril avec le bitume power au lucla gt3 est grise, sièges baquets cuir noir et moi je suis.....beau (ça coute rien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Jeune et beau ? wahou Alors je confond avec une autre personne apparemment du 83 aussi, il avait une GT3 blanche, lui chauve.En tout cas n'hésite pas pour la prochaine sortie !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard930 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ACAB a écrit:Jeune et beau ? wahou Alors je confond avec une autre personne apparemment du 83 aussi, il avait une GT3 blanche, lui chauve.En tout cas n'hésite pas pour la prochaine sortie !++en effet .....c'était pas moi (je suis pas chauve du tout loin de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites