calado_castro 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour a tous!Je m´apel mickael et je vi au portugal, j´ai une saxo vts 1.6 16V ici connu comme saxo "cup"..j´ai connu ce forum grace a un ami a moi qui est déja membre de ce forum et que vous devai connaitre, c´est Nuno Esteves, il a une Integra Type R blanche...J´espere aprendre beaucoup de choses par ici..Dé que je peu je poste des photos de la petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Hello et bienvenue!Le forum devient international Et tu es originaire du portugal ou un français exporté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a toi et a ta sax' presente nous la vite !Sayer le gang des sax' s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Friz83 a écrit: a toi et a ta sax' presente nous la vite !Sayer le gang des sax' s'agrandit Oaaaaa, l'autre ehhhhhh!!!! Va t'en falloir de la sax pour bousculer le losange quand meme. à toi aussi hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Olá, bem vindo entre nós il faut etre multilangue sur se forum maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 kfarduvar a écrit:Friz83 a écrit: a toi et a ta sax' presente nous la vite !Sayer le gang des sax' s'agrandit Oaaaaa, l'autre ehhhhhh!!!! Va t'en falloir de la sax pour bousculer le losange quand meme. à toi aussi hein. Petit a petit on y arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue amigo !Friz : va te falloir beaucoup de maman saxo pour rivaliser avec le zerg RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Friz83 a écrit:kfarduvar a écrit:Friz83 a écrit: a toi et a ta sax' presente nous la vite !Sayer le gang des sax' s'agrandit Oaaaaa, l'autre ehhhhhh!!!! Va t'en falloir de la sax pour bousculer le losange quand meme. à toi aussi hein. Petit a petit on y arrivera ! HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON !!!!!!!!!!! En tout cas , bienvenu a toi ami portugais .Je suis moi aussi d' origine portugaise , d' un petit village ,Caria , pas loin de Guarda . Bon surf sur ce forum fort sympathique A+ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Salut et bienvenue ici. Les portugais ont toujours été des amateurs de belles sportives, j'ai de super souvenirs avec mes potes de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a toi et ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut a toi portuguais VAS reprisent internationnal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 à toi !!! Et une sax de plus !!!! Yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 a toi et ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calado_castro 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci a vous tous pour les bienvenue En réponse a quelque uns qui on demandé si j´étai vraiment portuguais ou exporté, je vi vraiment au portugal j´ai vécu 13 ans en france mais en 2000 jsui venu vivre au portugal..ici les portuguais n´on pa autant de belles machines comme vous du au petit salaires qu´il y a Ici c´est plus TDI trés modifié lol beaucoup de fumé noire...le reste c´est saxo VTS, punto GT, fiat coupé turbo, Honda CRX, Civic et quelque Subaru ) Encore cette semaine j mettrai des photos de ma sax pour voire ce que vous en pensez Jvoi que il y a eu simpatique rivalité entre Renault et Saxo Saxo cé mieux Abraço a toda a gente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Bem-vindo !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezone13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut et binvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 28 avril 2011 poulet lui c'est un homosexuel et plus il conduit comme un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites