badcoy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bon ben malgres le faite que je sois le dernier arrivé chez vous , je suis le 1er a posté des photos de cette superbe journée sans oublier ma favorite du jour (le coffre du 306 s16 mixer) notre bouffe du midi ps : pas trop vilaine la qualité iphone videos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 avril 2011 beau plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 nikel je vais mettre le peu que j'ai pris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Sa gratte ??? c'est surement les gaz d'echappement du mazout que tu as suivi ! Y'avais de la Jap !!!! C'est bon sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle tape severe cette type "R" quand meme sa à vraiment de la guelle et sa guelle fort en plus j'ai vachement apprecié avec son interieur de vaisseau spacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Belle tofs, c'est vrai qu'il y avait une chiée de japs sur c'te sortie, ça fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 badcoy a écrit:elle tape severe cette type "R" quand meme sa à vraiment de la guelle et sa guelle fort en plus j'ai vachement apprecié avec son interieur de vaisseau spacial Merci mec , la prochaine fois tu monteras dedans si tu veux , fallais me demander jaurais pas refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 kfarduvar a écrit:Belle tofs, c'est vrai qu'il y avait une chiée de japs sur c'te sortie, ça fait plaisir!! il manquais que toi et shaggy !!!! a la prochaine j'espere te voir kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Beau bruit de la type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Syl83 a écrit:Beau bruit de la type R Merci , ta fiesta aussi fait un beau bruit , je les entendu que quand tu es arriver avec la clio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 joboss83 a écrit:Syl83 a écrit:Beau bruit de la type R Merci , ta fiesta aussi fait un beau bruit , je les entendu que quand tu es arriver avec la clio ...Merci, samedi on a installé le collecteur et decata, maintenant j'ai la ligne full milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 avril 2011 joboss83 a écrit:kfarduvar a écrit:Belle tofs, c'est vrai qu'il y avait une chiée de japs sur c'te sortie, ça fait plaisir!! il manquais que toi et shaggy !!!! a la prochaine j'espere te voir kfar Je me réserve pour le 15... Nan, blague à part, j'avais des priorités, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Syl83 a écrit:joboss83 a écrit:Syl83 a écrit:Beau bruit de la type R Merci , ta fiesta aussi fait un beau bruit , je les entendu que quand tu es arriver avec la clio ...Merci, samedi on a installé le collecteur et decata, maintenant j'ai la ligne full milltek moi aussi c'est du milltek , tu as gagner avec le collecteur et decata ?? c'est un atmo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 kfarduvar a écrit:joboss83 a écrit:kfarduvar a écrit:Belle tofs, c'est vrai qu'il y avait une chiée de japs sur c'te sortie, ça fait plaisir!! il manquais que toi et shaggy !!!! a la prochaine j'espere te voir kfar Je me réserve pour le 15... Nan, blague à part, j'avais des priorités, c'est tout. tkt pas je sais tres bien tu preparer ton mariage , mais ya un petit moment tu avais dit que tu allais faire du reperage pour une future sortie , C'est quand l'organisation de ta sortie kfar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 avril 2011 joboss83 a écrit:kfarduvar a écrit:joboss83 a écrit:kfarduvar a écrit:Belle tofs, c'est vrai qu'il y avait une chiée de japs sur c'te sortie, ça fait plaisir!! il manquais que toi et shaggy !!!! a la prochaine j'espere te voir kfar Je me réserve pour le 15... Nan, blague à part, j'avais des priorités, c'est tout. tkt pas je sais tres bien tu preparer ton mariage , mais ya un petit moment tu avais dit que tu allais faire du reperage pour une future sortie , C'est quand l'organisation de ta sortie kfar ?? Pas pour le moment, je posterai en temps et en heure. Trop de choses à finaliser pour le mariage, le boulot et la vente de mes deux titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 joboss83 a écrit:Syl83 a écrit:joboss83 a écrit:Syl83 a écrit:Beau bruit de la type R Merci , ta fiesta aussi fait un beau bruit , je les entendu que quand tu es arriver avec la clio ...Merci, samedi on a installé le collecteur et decata, maintenant j'ai la ligne full milltek moi aussi c'est du milltek , tu as gagner avec le collecteur et decata ?? c'est un atmo ?Oh oui, on dirait que j'ai une autre titine lol, elle respire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 de belle auto a cette sortie!!!petit clin d oiel a cette 5 turbo couleur marlboro tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 grosse préférence pour la T2 marlboro... tres tres belles autos, beau plateau!!! j' espere etre des votre pour les prochaines sorties a venir... quand j' aurai récupérer ma saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Belle brochette de vehicule superbe photos ps: kfar tu nous la pas dit que tu te marier l'a prochaine fois que tu viens tu auras le droit a une petite chasse au lapinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 belle photo le top vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 belles photos les gars,pour de chouettes charrettes sur cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 avril 2011 da st 83 a écrit:belles photos les gars,pour de chouettes charrettes sur cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pour ceux qui se rappelle c'est la ou la vieille avait un sifflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super tes photos !! (surtout la 1er )Tu as fait une super organisation , a refaire d'urgence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 joboss83 a écrit:badcoy a écrit:elle tape severe cette type "R" quand meme sa à vraiment de la guelle et sa guelle fort en plus j'ai vachement apprecié avec son interieur de vaisseau spacial Merci mec , la prochaine fois tu monteras dedans si tu veux , fallais me demander jaurais pas refuser sa m'aurait bien plut sincerement mais il y a avait ta femme je pense , et je ne voulais vous deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 badcoy a écrit:joboss83 a écrit:badcoy a écrit:elle tape severe cette type "R" quand meme sa à vraiment de la guelle et sa guelle fort en plus j'ai vachement apprecié avec son interieur de vaisseau spacial Merci mec , la prochaine fois tu monteras dedans si tu veux , fallais me demander jaurais pas refuser sa m'aurait bien plut sincerement mais il y a avait ta femme je pense , et je ne voulais vous deranger la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 avril 2011 badcoy a écrit:joboss83 a écrit:badcoy a écrit:elle tape severe cette type "R" quand meme sa à vraiment de la guelle et sa guelle fort en plus j'ai vachement apprecié avec son interieur de vaisseau spacial Merci mec , la prochaine fois tu monteras dedans si tu veux , fallais me demander jaurais pas refuser sa m'aurait bien plut sincerement mais il y a avait ta femme je pense , et je ne voulais vous deranger Il va y passer du bon coté de la force, il va y passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 joboss83 a écrit:Super tes photos !! (surtout la 1er )Tu as fait une super organisation , a refaire d'urgence !!! Carrément c'était une excellente journée qu'on se refera.En esperrant que la prochaine fois on soit encore plus,et je vais faire une minute de silence pour kafarduvar qui était parmis les absent et surtout parce qu'il se Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 avril 2011 LOLO 04 a écrit:joboss83 a écrit:Super tes photos !! (surtout la 1er )Tu as fait une super organisation , a refaire d'urgence !!! Carrément c'était une excellente journée qu'on se refera.En esperrant que la prochaine fois on soit encore plus,et je vais faire une minute de silence pour kafarduvar qui était parmis les absent et surtout parce qu'il se Marie.Madame vient de lire, je te l'enverrai à la prochaine sortie, tu risques de moins faire le malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Très belle sortie, visiblement, avec de belles autos, qui font logiquement des belles photos. Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 kfarduvar a écrit:LOLO 04 a écrit:joboss83 a écrit:Super tes photos !! (surtout la 1er )Tu as fait une super organisation , a refaire d'urgence !!! Carrément c'était une excellente journée qu'on se refera.En esperrant que la prochaine fois on soit encore plus,et je vais faire une minute de silence pour kafarduvar qui était parmis les absent et surtout parce qu'il se Marie.Madame vient de lire, je te l'enverrai à la prochaine sortie, tu risques de moins faire le malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 5 avril 2011 kfarduvar a écrit:badcoy a écrit:joboss83 a écrit:badcoy a écrit:elle tape severe cette type "R" quand meme sa à vraiment de la guelle et sa guelle fort en plus j'ai vachement apprecié avec son interieur de vaisseau spacial Merci mec , la prochaine fois tu monteras dedans si tu veux , fallais me demander jaurais pas refuser sa m'aurait bien plut sincerement mais il y a avait ta femme je pense , et je ne voulais vous deranger Il va y passer du bon coté de la force, il va y passer.... toi par contre , tu viens de rentrer dans l'ombre , revient petit padawan !!! ps : felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 avril 2011 badcoy a écrit:toi par contre , tu viens de rentrer dans l'ombre , revient petit padawan !!! ps : felicitation Naaaaannnnn, je suis trop attirer par ce coté noire de la force, je peux pas m'en passer. P.S. : Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 avril 2011 une bien belle petite sortie , choutte photos et paysage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 6 avril 2011 plein de belle photo et de trés belle auto!!!! dégoutez de ne pas etres venue!!!!!!!! parce que je bossez comme d'hab!!!!!!!! mais je louperai pas la soritie du 15mai je viendrai au luc!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Alors les videos ... ça en est ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 8 avril 2011 En fait on en a pas beaucoup mais faut que j'arrive a les récupérer Et a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 8 avril 2011 LOLO 04 a écrit:En fait on en a pas beaucoup mais faut que j'arrive a les récupérer Et a les mettre ok c'est cool je sais qu'il as pas mal de video prise de la focus rs a flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 allez c'est bon jmen occupe cet aprem je les heberge sur youtube et jvous les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 8 avril 2011 nikel , t'es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 voici la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et une deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et une troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 une 4eme ( by david) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 8 avril 2011 jvais repondre a tes questions de la 4e video :- Sa coute beaucoup moins chere que la focus - Et sa fait 201ch contre 305ch , la focus marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 8 avril 2011 joboss83 a écrit:jvais repondre a tes questions de la 4e video :- Sa coute beaucoup moins chere que la focus - Et sa fait 201ch contre 305ch , la focus marche mieux pour les questions sur la 4eme video c'est david et flo dans la focus moi j'avais pris la poudre d'escampette avec sa 306 mais surement que sur ce genre de route le civic est beaucoup plus explotable que le focus le probleme du focus sur ce genre de route 1: trop de puissance 2: voiture trop imposante mais on s'est quand meme eclaté et une derniere video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 9 avril 2011 de tres beaux paysages...de tres belles autos tres performantes....mais une préférence pour le T2 et l a310...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Dommage que je ne vous ai pas connu avant je serai bienvenue à cette sortie,magnifique la prochaine j'essaierai d'y ètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites