--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci aux deux concernés avant tout, eric et mika, vous avez géré !!Pour le moment, que ça car faut du temps pour préparer trier et retoucher les 364 photos de l' aprèm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mon coeur va quand meme à la Turbo2 de rico. Vraiment une caisse de folie pour l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 avril 2011 belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 3 avril 2011 petit journee sympa, ballade ,photo ,rencontre bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vais préparer de nouvelles photos maintenant tiens !En tout cas, ces deux bolides ont fait tourner des têtes aujourd' hui ! Et pas qu' un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C' est tout pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 avril 2011 splendides!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 franchement je serai pas dire la quelle je préfère elles sont vraiment magnifique toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 avril 2011 absolument magnifiques ces deux caisses , et les photos sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Et y' en a beaucoup d' autres qui vont suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il n'y a pas d'option sièges baquet dans la clito v6?Dommage car les semi-baquet ne colle pas vrai avec le caractère de la voiture, mais Bon !!! Elle reste superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Money a écrit:Il n'y a pas d'option sièges baquet dans la clito v6?Dommage car les semi-baquet ne colle pas vrai avec le caractère de la voiture, mais Bon !!! Elle reste superbe !!Tout comme la T2 enfaite, reproche que je me suis permis sur la route, dans le sens ou elle est collée a la route, mais toi, t' es pas collé au siège (enfin a l' accélération si ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badcoy 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe vive renault (et leur defaut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Dommage qu'il n'y ai pas de turbo permanent, avec cette cylindré ça arracherait tout ! C'est du RS collector (ps : j'adore les miniature v6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je prépare une nouvelle tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tres tres beaux clichés!!!bravo photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tres belle photo chichois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Allez y, soyez pas radin en commentaires un peu ( )Faut un peu de texte au milieu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bravo au photographe !!! Je suis pas trop Renault mais la sa le fait grave !!! Vraiment chouette ces 2 monstres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sur mon facebook, y' a énormément de photos, alors je vous invite a basculer là bas pour voir tout ça.http://www.facebook.com/album.php?aid=282337&id=577396460&saved#!/album.php?fbid=10150144333931461&id=577396460&aid=282337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Y' a tout en full size !!!! Régalez vous, et vive les fonds d' écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Tout en restant dans la critique positive.Sur cette photo, je vois que tu as shooté à 1/30 (ce qui est très bas pour un sujet en mouvement) surement pour capté un max de lumière, car tu fermé ton diaphragme à F/10.Pour ce genre de photos, pour avoir un sujet net et le fond flou, c'est sympa d'ouvrir un peu + pour avoir une plus petite PDC, par exemple 5.6 si ton objectif le permet.Avec cette ouverture plus grande, tu aurais pu shooter plus vite, et donc la voiture aurait été plus nette.Pour finir, belle série, je vois que tu t'amuses bien avec ton D50.Bonne continuation à toi.Au plaisir.Guillaume.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites