Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayy11

echappement clio RS

Messages recommandés

bonjour à tous, je voudrais amélioré l'échapement de ma clio 3 rs même si je la vends cette été tampis Smile , quel échappements mettre? ligne inox? gr n? quel prix il faut compter environ ?

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis allez voir un gars que je connais il ma dit pareil que toi et aussi ORBISOUND jvais voir un peut sur youtube si ya des vidéos , merci grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais rester d'origine vu que tu ne compte pas la garder encore longtemps car ca va te couter du temps(il faut couper la ligne d'origine pour la remplacer)et de l'argent(une ligne complete c'est en gros 800 euro)pour le peu de temps que tu vas en profiter et surtout le peu de perfs que tu vas avoir a mon avis c'est cher payé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macton a écrit:
tu devrais rester d'origine vu que tu ne compte pas la garder encore longtemps car ca va te couter du temps(il faut couper la ligne d'origine pour la remplacer)et de l'argent(une ligne complete c'est en gros 800 euro)pour le peu de temps que tu vas en profiter et surtout le peu de perfs que tu vas avoir a mon avis c'est cher payé Wink


+1 800€ pour 2 mois ,met toi un cd du bruit au pire












tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...