jayy11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjour à tous, je voudrais amélioré l'échapement de ma clio 3 rs même si je la vends cette été tampis , quel échappements mettre? ligne inox? gr n? quel prix il faut compter environ ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 avril 2011 inoxline qualite au top est le bruit est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 oui je suis allez voir un gars que je connais il ma dit pareil que toi et aussi ORBISOUND jvais voir un peut sur youtube si ya des vidéos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 avril 2011 tu devrais rester d'origine vu que tu ne compte pas la garder encore longtemps car ca va te couter du temps(il faut couper la ligne d'origine pour la remplacer)et de l'argent(une ligne complete c'est en gros 800 euro)pour le peu de temps que tu vas en profiter et surtout le peu de perfs que tu vas avoir a mon avis c'est cher payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Akrapovic !!! En titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 macton a écrit:tu devrais rester d'origine vu que tu ne compte pas la garder encore longtemps car ca va te couter du temps(il faut couper la ligne d'origine pour la remplacer)et de l'argent(une ligne complete c'est en gros 800 euro)pour le peu de temps que tu vas en profiter et surtout le peu de perfs que tu vas avoir a mon avis c'est cher payé 800€ pour 2 mois ,met toi un cd du bruit au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites