Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chewbie11

MDC

Messages recommandés

MDC
224,rue de menin 7700 mouscron

heures d ouverture:
du mardi au vendredi de 9ha12h 13h30a18h
et le samedi de 9ha12h 14ha17h


tel056/33.31.79

fax (056)34.55.15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
superbe acceuil ne sont pas avares de conseils prix correctes:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
est- ce que quelqu'un y va cette semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi j'aime pas trop!
plusieurs diront comme moi
il te prenne limite pour un con
ex: j'me suis pointé pour une pompe a huile il été limite a se rouler par terre parsque je savais pas qu'il faut maté le nombre de rivé sur acc, je sais pas vous mais faut le deviné un truc pareil! moi j'en est déjà parler et les gens me dise "c'est vrai qu'il na pas tout a fait tord" et je me sens pas super bien la bas franchement on se sens pas a son aise Embarassed

qui pense comme moi???

matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je trouvent pas t'est peut etre mal tomber, perso je suis commercial (dans la pieces detachée pl) et parfois c'est vrai quil y a de quoi rire les gens veulent une pieces mais on aucune information , l'ideal c'est de passez avec le vehicule ( sur sil il est en panne pas facile) ou au moin la carte grise , conaitre un minimum d'info , conaitre la piece a changer , comment elle est montée , etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je suis d'accord avec toi!
mais c'est que la je suis vraiment mal tombé plusieur fois
il son pas super agréable!
chaqun sa réaction maintenant
pour moi il y a un malaise

matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire du nationalisme il faut dire ce qui est ce sont des flamand et en generale il ne sont pas fan des français , je sais de quoi je parle je bosse pour une boite belge !
je sais ce que tu va me repondre " dans ce cas là quil ne travail pas dans la vente" je suis d'autan plus daccord puisque qu'encore une fois c'est mon cas !
mais bon les chose sont ainsi ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi g dit ce ke je penssé>>>>>>>>>>>>>>>mais ont l'a efacé(domage c t un bon forum) Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Gil's a écrit:
perso moi g dit ce ke je penssé>>>>>>>>>>>>>>>mais ont l'a efacé(domage c t un bon forum) Crying or Very sad

sur l'ancien forum il effacé tout ceux que tu disais ..........;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
sans vouloir faire du nationalisme il faut dire ce qui est ce sont des flamand et en generale il ne sont pas fan des français , je sais de quoi je parle je bosse pour une boite belge !
je sais ce que tu va me repondre " dans ce cas là quil ne travail pas dans la vente" je suis d'autan plus daccord puisque qu'encore une fois c'est mon cas !
mais bon les chose sont ainsi ExclamationExclamationExclamation


serait donc pour ca:!: Very Happylol!
je rigole

matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas!t'arrive labas il ce foute de ta gueule !!!
franchement je prefere aller chez mecatech !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

cest pas le même prix !! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gouts et les couleurs,certain d'iron mecatech c'est chere,d'autre mdc c'est loin,il faut ce faire une opinion soit meme,tout en prenat les avis et conseil laisser par les membres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso jz vais chez mdc pour les prix bien inferieur a ce pratiquer chez l entre du tuning(mecatechnic),mais chez mdc il faut savoir ce que tu veut car le mec il pige que dal,il s y connait beaucoup moin qu il ne le laisse paraitre et en plus l accueil n est pas terrible (a moin d etre wallon ou flamand),quand a son projet j ai toujour pas compris pourquoi le boss d un shop vw qui se lance dans la resto d une ovale lui greffe des pare choc made in brasil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez mdc c'est vrai que c'est bien moin chere, mais la qualité n'est pas toujours là non plus, il faut faire gaffe c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...