Money 0 Posté(e) le 1 avril 2011 http://img51.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img51/1236/95396278.jpgSociete crée le 01/10/2010.Le groupe a environ 20 ans, une dizaine de sociétés dans la France, et est numéro 1 national dans le traitement du bois !!Mon numéro de Téléphone portable si jamais vous avez besoin d'une vérification gratuite !! 0688448326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tiens, il y a un camion de la même société qui se gare tous les jours dans ma résidence, en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui a hyeres c'est mon poto !! Il a une A4 avant SLine gris foncé 2006 !Tu me verras passer de temps en temps surment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tiens je l'ai vu prendre son camion ce dimanche..............pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Clem83 a écrit:Tiens je l'ai vu prendre son camion ce dimanche..............pas bien Rhhhhhhooooooo, le collaboooooooooo Pas bien ça, il balance le gonz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui ce matin, tu as du voir ma titine a ça place de parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ah oui, en allant faire mon footing, j'ai vu ta Mégane garée à coté d'un camping-car, je me demandais à qui elle était... Donc ton collègue habite au Michelangélo comme moi ? @ Kfar : moi pas être balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Eu je connais pas le nom de la résidence !! La résidence ou mon capot pointait Si c'est celle la, il est au 4 eme étages en face du stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites