gti83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bonjour a tous voila mon golf 3 vr6 de 1992 auquel j'ai fait une greffe de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Joli montage, ça doit marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci ces gentil c un peut le bordel sur photo mes depuit j'ai arranger tout ca lol et oui sa marche pluto bien mdr un v6 de 2.8l qui ce fait soufflet dans les bronche par un gros turbo sa peut que bien marcher mdrrrRappel pour le langage sms, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu as fait du boulot sur cette caisse ça doit envoyer et le chassis tu l as preparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sacrée prepa,ca doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut oui combiné filleté biento tte les bar anti raprochement et la je doit instaler mon arseau que j'ai dans mon garage je v tres biento la passez en 3l avec des piston basse comprétion forger ppm et des biel forger ppm sa me ferra dessendrre mon ratio a 8.01 donc v pouvoir souflet plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2011 joli montage!!! juste gaffe a l' orthographe... ca doit pousser grave ce genre de prépa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 jolie montage ! Puta.. c'est claire que ça doit pousser un 2.8 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 salut a tous oui sa pousse pas mal a 220kmh on apuit et sa repar comme si on etais a 130kmh donc oui ca pousse c enorme ces un 2.8l ou j'ai instaler un turbal et c démoniac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Jolie préparation en effet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Salut,c'est sur que ça doit pousser fort....................... Par contre, les pneus à flancs tirés ne doivent pas trop te permettre d'attaquer avec (enfin perso je ne le ferais pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sacre bestiole Au final combien sort ce moulin environ ch et couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben pour info je dois etre un peu fou car j'attaque comme un malade dans les virages mdrEt pour la puissance et le couple je ne sais pas du tout, faudrait un banc ou tester avec une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16338558][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bon, voila en gros et vite vu ce qui a été faitJe prendrai plus de photo du prochain bloc que je passerai en 3l et plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c 'est bon tu t'es enfin inscrit!!! je dois avoir d'autres photos de ta golf mais faut que je les retrouve je t'envoie ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Cool ton vr6 les jantes vont bien avec et le bourin pour etre déja monter dans un vr6 turbo ca marche pas ,ca ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok ma poule car elles sont naze celles la ben j'ai pas encore eu l'occasion de pouvoir faire un banc de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hey il faut venir à la sortie dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Beau VR6 avec de belles jantes et bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je voudrez mes ce dimanche ces pas possible desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 voila des photo un peut mieu que les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 moi je dis , il manque juste 2 bon gros baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ben le pire ces quil son a la maison tout comme l'arsceau et il attende d'etre monter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 a ben voila ca tombe bien un peu de motivation et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti83 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ta mi le doigt sur mon problem ... ptdrrrrrquestion a quand la prochaine sortie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gti83 a écrit:ta mi le doigt sur mon problem ... ptdrrrrrquestion a quand la prochaine sortie ?????Y a une section " Sorties varoises " pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites