capdeville david 0 Posté(e) le 30 mars 2011 apres un périple de 1400 kms...( car je suis allé la chercher au havre...) je viens vous présenter mon muscle car....c est une chevrolet CAMARO SS de 1969...elle est strict origine a part le moteur suralimenté un ptit peu....pipe en alu "perfo" ,carbu "holley" ,et 4en1....un peu d indulgence c est une mamie qui a 42 ans....place aux photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 mars 2011 terrible! le son que ça doit avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 mars 2011 le son du V8 est envoutant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 mars 2011 rien que le ralenti c'est déjà monstrueux vraiment nickel en plus..niveau homologation y a pas de pb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 mars 2011 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E je kiffe trop cette caisse respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 mars 2011 genial cette caisse , avec un moulin envoutant tu t es fait plaisir felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Gnico a écrit:rien que le ralenti c'est déjà monstrueux vraiment nickel en plus..niveau homologation y a pas de pb?faut faire une demande a la FFVE(fédération francaise de véhicule d epoque) et avec un CT valide la carte grise collection s effectue en préfecture...c est long comme procédure ms je peux rouler en france sans problèmes...tant qu elle est assurée....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vraiment tres belle david,felicitations,content que tu es enfin ton americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tres belle achat car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ça valait le coup de faire tous ces kilomètres! La deuxieme américaine du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vichy16s a écrit:M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E je kiffe trop cette caisse respect Commence a y avoir plein de types de tuture ça péte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Ça valait le coup de faire tous ces kilomètres! La deuxieme américaine du fofo c est vrai..tu as raison...l autre c est une mustang 66 et c est celle de mon frére ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c'est pas a celle la que je pensais mais a celle de Makwa, la ford thunderbird de '64.montre nous celle de ton frere alors! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mars 2011 AAAaaaaahhhhhhhh !!!!! Une ricaine, ca change de tout ce qu'on voit, c'est exclusif, ça boit, ça marche, ça tient pas la route, CA ME FAIT KIFFER!!!! Fais nous de jolies tofs qu'on voit mieux le monstre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2011 monstrueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 vraiment tres tres belle!!!!!!!!!!! une de mes preferé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très jolie david félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle est pas belle ,elle est magnifique et elle en impose, bravo le david tu y es parvenu a cet achat , aller au bout de ses réves , voila la veritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il fait pas semblant David quand il s'y met Superbe achat, peu ordinaire. Loic, ton père va être content de voir ça sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci a tous....je vous la montrerai lors d un rasso avec plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Au le cochon sa c'est de la caisse ta interret de passer me la montrer ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sacrée bagnol Une caisse tout en muscle comme toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bien bel achat que tu as fait ,felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 42 ans et toujours autant de succès, vraiment belle voiture, camaro et la mustang, des caisses que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Magnifique vraiment un monde a par les grosses américaine et leur gros v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 31 mars 2011 capdeville david a écrit:merci a tous....je vous la montrerai lors d un rasso avec plaisir..... quesque tu va nous montrer ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bravo David content pour toi,elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un grand bravo david , tu la eu ta camaro felicitations à quand le petit détour sur costebelle pour nous la montrer cette grosse bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 mars 2011 impatient de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:c'est pas a celle la que je pensais mais a celle de Makwa, la ford thunderbird de '64.montre nous celle de ton frere alors! ! !regarde au pseudo "greg37".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 31 mars 2011 gibou83 a écrit:Au le cochon sa c'est de la caisse ta interret de passer me la montrer ! !!!!pas de soucis ....avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 31 mars 2011 team-rs-sport a écrit:Sacrée bagnol Une caisse tout en muscle comme toi ..... t as bien retenu la lecon..... merci seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 31 mars 2011 rallye2 a écrit:capdeville david a écrit:merci a tous....je vous la montrerai lors d un rasso avec plaisir..... quesque tu va nous montrer ???????????????????? mon MUSCLE......car...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bout de bois 83 a écrit:un grand bravo david , tu la eu ta camaro felicitations à quand le petit détour sur costebelle pour nous la montrer cette grosse bébête bientot rolland...tkt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 31 mars 2011 belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Jolie cette camaro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Très jolie en effet !Pour des questions purement pécuniaires, combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pit a écrit:Jolie cette camaro!!merci...j adore ton avatar.... je connais les mustang...mon frére a un vrai code k...hight perf...!!!!sympa aussi...au plaisir de rouler ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Kaez a écrit:Très jolie en effet !Pour des questions purement pécuniaires, combien ? pas trop cher par rapport a la qualité de l auto... j ai eu une bmw aussi ..un 323i de 83..avec la double ligne d echappement.... au plaisir de rouler ensemble en ricaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Tu viens a la sortie d'avril? Nous y serons avec kaez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 7 mars 2013 A 3 voitures, on va faire autant de Cm3 que le reste du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 MDR oui voir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Kaez a écrit:A 3 voitures, on va faire autant de Cm3 que le reste du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaez 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bah si la Camaro est une 6.2L, ca fait quand même du 18.9L sur 3 voitures :o 8L pour la Vip, 4.7 pour la Mustang et 6.2 pour la Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah mais oui oui je suis d'accord XD mais sa m'a fait trop rire du coup! le ration c'est 3 muscle car pour 25 européennes mdrJ'y contribuerai avec mes 1.4 XD XD XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 On va en bruler du pétrole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ma camaro a un 4l7 aussi...c est un 350 ci...avec pipe alu perfo, carbu holley 750 cfm, et 2 4/1...je vais regarder cette sortie d avril et vous tiens au courant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sa serais super que tu puisse venir! En ce qui concerne ton moteur un 350ci correspond a un 5 ou 6 l je sais plus car jai un 289 ci et c'est un 4l7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites