Sathonys-16s 0 Posté(e) le 19 août 2013 ça m’intéresse fortement ! :p faut voir le tarif (boulonnerie ou soudure ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon ça y est la 16 est de retour à la maison depuis vendredi soir et hier j'ai passer la journée au castellet avec , rien a signaler elle tourne au top Kevin84 a vraiment fait du bon boulot Pour rappel ce qui a était fait :- Demi arceau OMP- Couple court 14x63 - Nettoyage de la boite avec remplacement des roulements , carters et joints - Embrayage origine renforcé- Géométrie sur mesure - Nettoyage berceau complet - Batterie neuve En gros l'arceau rigidifie vraiment la caisse et le couple court c'est carrément terrible , on est toujours dans les tours au bon rapport Photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bien le retour sur route dopé et solidifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Un peu des news , donc au programme en cette fin d'année :- Vidange à la Castrol 10w60- Kit distri- Bougies froides NGK avec fils silicones- Triangles renforcés - Vase expansion neuf avec durites silicones - Pédales Gra- Pare chaleur collecteur Megane coupé- Panneaux de porte en fibre Photos de ce week-end :Et une petite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 tu pourrais nous montrer ton rapport de géo? ça m’intéresse, je cherche une bonne base pour train de wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Envoyé sur fesse bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Comme certaine l'ont vu sur facebook j'ai récupérer la charrette après 3 semaines , place aux photos Panneaux de porte en fibre de chez Jett Auto Sport Pédalier réplique GraCompartiment moteur avec bocal et durites neuves ainsi que le pare chaleur de Megane seul hic , j'ai une durite d'essence qui s'est percée au retour et qui a était changée direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 jolie, il arrive toujours une couille quand on est content qu'une chose soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Tjrs aussi jolie et de belle petites modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Une des clio 16s (encore) civilisée que je kiffe le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 sympatoche tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 les mecs ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Petit resumé en photo d'une balade improvisée hier aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Sympa les photos!!En plus le beau temps que vous avez eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Quelques news pour vous dire que je récupère un 2l F7R le weekend prochain ainsi qu'une boîte à air GrA pour bien le faire respirer , montage dans le courant de l'été Je vous partage également quelques photos d'un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 août 2014 Un peu des news de la vieille , j’essaye de la faire rouler une à deux fois par mois malgré mon manque de temps Concernant le swap du 2l je l'ai repoussé à cet hiver car il va avoir droit à une bonne réfection , j'en profite pour remercier Jett Auto Sport pour les pièces nécessaires , en gros voilà ce qui va etre fait :- Vis de bielles- Coussinets de bielles et vilo en trimétal- Pochettes joints haut et bas moteur- Joints queues de soupapes - Distri et pompe à eau - Bougies NGK Irridium- Segmentation Mahle- Suppression de la DA - Admission GrAJe vous partage quelques photos d'un shooting hier soir , il y avait des éclairs au fond dommage qu'il n'y en ai pas eu au moment des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 août 2014 Belles photos et bonnes modifs à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 août 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut salut , je viens vous donner un peu des news de la clio , le remontage du F7R va commencer ce weekend avec toutes ses pièces neuves , j'en profite au passage pour remercier JAS pour leur sérieux et leur rapidité , j'ai vraiment hate de pouvoir tester ce 2L En attendant voici quelques clichés pris dimanche dernier lors d'une balade vers le Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Quelques news de la clio , le F7R est en cours de remontage et le swap devrait avoir lieu fin d'année / début 2015En attendant quelques photos récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Toujours aussi belle cette clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 c'est les plus belles de toutes facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Je profite d'etre sur un ordi pour poster quelques photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Toujours aussi sympa cette Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2015 dommage que les caches pour les phares soient interdit parcque ça donne un look d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites