manu013 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut a tous, je m'appele Manu j'ai 30 ans et je suis fan du groupe vag. j'ai une voiture pour le circuit qui est presque fini, c'est une golf 1 gti que je vous presenterais bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue a toi et ta petite vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu013 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue parmi nous , presentes nous vite ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut et bienvenue ici, cher confrère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu013 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici, cher confrère. je vois que je suis pas tout seul en golf, ça fait plaisir des que j'ai un peu de temps je vous prend des photos de ma petite golf et de son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites