mika clio 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je vous presente donc ma 4L que j'ai depuis 2ans:c'est une gtl serie CLAN, blanche, elle a 93000KM, c'est une 2E MAIN.Elle est en tres bon etat et entierement d'origine, elle a toujours dormi au garage.Voici donc quelques photos prise ce soir par CHICHOIS.un grand merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2011 poulet ta oublié les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 attend papa sa arrive ouvre tes yeux sa va t'eblouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ça va tomber wai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mika clio 83 a écrit:attend papa sa arrive ouvre tes yeux sa va t'eblouir j ouvre j ouvreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique CHICHOIS est le king de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la prochaine fois on ferras des photo avec ma R4 aussi sa le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mais elle est neuve cette 4L !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi je m atendais a voir la V6 !!!! conn elle sort de chez renault ou quoi !! elle et neuve la GTL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 effectivement neuve la r4 et de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Chris rs a écrit: moi je m atendais a voir la V6 !!!! conn elle sort de chez renault ou quoi !! elle et neuve la GTL !! Elle a autant de mérite que la V6 d' après moi cette petite R4 En tout cas j' adore la dernière avec la signature a son pseudo, faite avec mon téléphone et moi assis par terre, si on regarde bien on voit mes genoux croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 --CHICHOIS-- a écrit:Chris rs a écrit: moi je m atendais a voir la V6 !!!! conn elle sort de chez renault ou quoi !! elle et neuve la GTL !! Elle a autant de mérite que la V6 d' après moi cette petite R4 En tout cas j' adore la dernière avec la signature a son pseudo, faite avec mon téléphone et moi assis par terre, si on regarde bien on voit mes genoux croisés exactement elle sont traités de la meme facon, peut etre un poil plus de soin pour la 4l meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mika clio 83 a écrit:exactement elle sont traités de la meme facon, peut etre un poil plus de soin pour la 4l meme Et c' est ce qui provoquera encore et encore cet étonnement de neuf pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la vache sa tue !!!félicitation au photographe , de très belle photo (vite que l on se face des clichés avec ma sirius )et micka, franchement respect ,cette r4 est neuve de cher neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pooowwaaaaaaa, elle est clinique ta 4L, là, je dis chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 22 mars 2011 kfarduvar a écrit:Pooowwaaaaaaa, elle est clinique ta 4L, là, je dis chapeau. Clinique et vous z' avez pas vu l' intérieur ! Tellement clinique qu' il y' a des pancartes par terre "Attention sol glissant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbe ta 4L je crois que je n en ai jamais vu dans cette etat la,chapeau et felicitations au photographe,tres belle aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_nico 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbe la 4 L elle va rester stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 mars 2011 terrible ta 4l , elle est vraiment flambante prends en grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 mars 2011 trés belle 4 l clan je pense savoir d'ou elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2011 john_nico a écrit:superbe la 4 L elle va rester stock? Je crois qu'il va y greffer un T16 dedans Les dernières sont très belles,ça met un peu plus dans l'ambiance années 70 juste l'halogène qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Waouh, elle est dans un état de conservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci a tous sa fait plaisir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 24 mars 2011 mika clio 83 a écrit:merci a tous sa fait plaisir, Tu comptais la présenter quand au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Le 15 MAI au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites