rjiji 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour;je me présente, je m appelle jean claude ,j ai 46 ans ,j habite a la Seyne sur mer et je suis passionne par les supers 5 gt Turbo.J en possède 3.la noire la première que j ai eu, je l ai acheté il y 23 ans ( neuve). La petite dernière ( la jaune) est une ex groupe N que j ai acheté pour mon anniversaire en décembre dernier .Il me reste quelques bricoles a faire dessus avant de l essayer sur piste. Voici les 3 en photos Y a t il des GTistes de la Seyne ou environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue à toi et tes mamies Jean-Claude.Tu trouveras pas mal de possesseurs de gt turbo ici Bon surf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ahhhh ca fait plaisir ca Bienvenue à toi rjiji ! Je suis moi aussi passionné par RENAULT et obnubilé par les GTT (passionné pas encore mais ca viendra) et à la recherche d'un GTT en ce moment meme, ca sera mon premier achat de voiture sportive si je trouve une auto dans mon budget Bon surf !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 mars 2011 a toi et tes GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue parmi nous posseder une caisse depuis 23 ans : la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il me parle ton GTT jaune orangé... Je sais pas si c'était pas l'ex de Sport Garage, qu'il avait vendu à un mec qui faisait de la cote et du rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci a tous effectivement ça doit être ce gt la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut et bienvenue ici. Cool, un GT acheté en 1ere main, bien rare de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Salut à toi,Je suis aussi sur la Seyne sur mer, j'ai déjà croisé ton GT noire avec les oscars près de la Corniche de Tamaris.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 mars 2011 a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue a toi et tes triplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 22 mars 2011 a toi et a tes GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 la gt turbo c'est ma vie, c'est une voiture excptionnelle, j'en eu 2, une bleu lumiere phase 2, il y a 2ans et une blanche phase 2 que j'ai vendu a tres grand regret en debut d'annee;je t'ai croise des millions de fois car j'habite a fabregas, au plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 23 mars 2011 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY47 0 Posté(e) le 17 avril 2011 BIENVENUE A TOI ET MON ANCIEN GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci thierry,, comment va ta rs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY47 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moi sa va et ma rs quelle que sousis de support moteur mais rien de grave j'ai dut les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 20 mai 2011 petite derniere a rentrer au garage pour gros travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Waaa, il me faudrait la meme pour touner sur circuit, le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 21 mai 2011 L autre cote ,,il y du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ah ouiai ...Bienvenue a toi et tes GT !Au plaisir de se croiser sur les routes voisines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 Tiens toi qui cherche une caisse pour refaire le jaune :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/215644756.htm?ca=21_s++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 y a déjà quelqu’un sur le coup ,je doit le recontacter demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 S'il n'y a pas d'arnaque, c'est un bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Alors, de bonnes nouvelles ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Putain ouiai ca vaut le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 alex83 a écrit:Putain ouiai ca vaut le coup !!! T'es pas censé etre en mer toi? Et faire ton métier pour le bien etre de la nation, histoire de nous sécuriser un peu!!!!!!! JE PAYE PAS DES IMPOTS POUR ENCORE TE SUPPORTER SUR LE NET PENDANT TA MISSION!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 kfarduvar a écrit:alex83 a écrit:Putain ouiai ca vaut le coup !!! T'es pas censé etre en mer toi? Et faire ton métier pour le bien etre de la nation, histoire de nous sécuriser un peu!!!!!!! JE PAYE PAS DES IMPOTS POUR ENCORE TE SUPPORTER SUR LE NET PENDANT TA MISSION!!!!!! ouai ben si c'est comme ça qu'on nous sécurise et bien y a de quoi être rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 Attendez il est en break de mission !Le pauvre repart mardi !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 kfarduvar a écrit:alex83 a écrit:Putain ouiai ca vaut le coup !!! T'es pas censé etre en mer toi? Et faire ton métier pour le bien etre de la nation, histoire de nous sécuriser un peu!!!!!!! JE PAYE PAS DES IMPOTS POUR ENCORE TE SUPPORTER SUR LE NET PENDANT TA MISSION!!!!!! Oh le SALOP !!!! Merci ricochet !!!Et oui en break c est repartit mardi !Je suis juste rentré voir si je ne vous manquez pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oups ben en tout cas y en a un ça a pas l'air de lui manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 L'annonce que tu as mise c mon ancien Gt, comme quoi le monde est petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Le noir ?Si c'est le cas, apparemment le mec n'est pas clean au niveau de la CG, c'est toi qui lui a vendu ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ricochet a écrit:Le noir ?Si c'est le cas, apparemment le mec n'est pas clean au niveau de la CG, c'est toi qui lui a vendu ?++Je vais appeler et je te confirme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Le mec aurait une CG de retard, donc pour la vente directe ça pose problème.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Apparemment c le mec a qui je lai vendu qui n'a pas fait la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Et de ce que j'ai compris, le mec n'est pas prêt à faire sa CG.Donc pour la vente ça risque d'être long pour lui.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites