CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pour ma part , j ai vue des dump sur plusieurs mrs ou autres et pas de prob signalé ex: bout de bois on en a discuté et il ne ma pas dit qu il y avait des prob , et pour les baquets ok pour les baquets de clio 3 mais introuvables ou trop cher pour moi de toutes façon le proprio des recaro de f1 team ne ma pas rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 et voila aujourd'hui commandé sparco rev plus pour ma mrs , harnai et suport fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 aujourd hui reçu les sparco et deposes des sieges d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 lenacos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 micka83 admin a écrit:lenacos a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est quand tu veux Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sa va venir patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est un peu long pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mise en place de la structure , manque plus que les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Coque SPARCO Rev et harnais SPARCO 4 Points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 jolie bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ça va bien donnée tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 haaaa hate de posé mes fesses dedans au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 nikel tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 perleto83 a écrit: haaaa hate de posé mes fesses dedans au luc tout pareil que Laurent,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Support bacquet passager fini et soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Dump Valve Forge reçu et poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 on se prépara pour la prochaine journée VAS au luc ou quoi par ici??? tres beles modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c soir pose baquet passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oohhh ca sonne bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pose bacquet passager fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 support conducteur fini demain soudure et peinture , par contre en mode roulage le pchiiit trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Au top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sympa la video du pschitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pschitt poweeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pose des baquets fini et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 des photos, des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lefoufoux a écrit:des photos, des photos ... Après l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 lefoufoux a écrit:pschitt poweeer Pshitt orange ou pshitt citron !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 pschitt... ... tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 de la patate la conduite dans les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 27 mai 2012 et voila mrs vendu ( pour le moment pas de new projet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mai 2012 allez!!! prends toi une mehari!!! ca t' irai tellement bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 le psshhiiittt je kifff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites