hotcar83 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir suite a la proposition de quelques membres du forum je viens me presenté a vous. je m'appelle edgar j'ai 38ans et je suis passioné de rallye . Je possede plusieurs vehicule dont une 206 s16 pour tout les jours, une petite ax sport un peut remonté pour les ballades du week end avec madame et une 205 gti gf 2000 pour les sorties circuit, dans la théoris car la 205 et sur cale depuis 4ans tout a remonté suite a une prépa moteur et pour l'ax ça fait 1ans que je doit lui faire la courroie de distri, donc pour le moment je n'ai que la 206 . Mon boulot me prend beaucoup de temps mais j'ai de plus en plus envie de les remontées pour pouvoir me faire plaisir sur nos belles routes du var . Donc au plaisirs de vous lire et peut etre au détours d'une epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut edgar, bienvenue parmi nous, c'est jérémy, le paintballeur et l'homme de l'invitation... Au plaisir de te croiser sur route ou sur circuit, ou à l'occasion d'une de nos ballades. Ah oui, et fait gaffe, beaucoup de rinos sur ce forum mais tu t'en apercevra par toi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mars 2011 micka83 admin a écrit:bienvenue a toi!!!C'est rapide dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue parmu nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue a toi l'ami!Présente nous vite tes petites de chez PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour cette accueil ,oui jeremie j'ai remarquer que renault dominé sur ce forum c'est pour ça que l'on viens mettre un peu de piquant avec nos psa et nos jap je ferais une presentation de mes voiture des que possible pour le moment je dois m'occupé d'un certain cardan pour une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oups jeremy desolé pour ton prenon pas bien reveillé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hotcar83 a écrit:oups jeremy desolé pour ton prenon pas bien reveillé encore Pas de pitié pour les cafards ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a toi et a tes PSA et encore merci pour hier matin.le proprio de l'astra avec les B14 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 lolo-gtc a écrit: a toi et a tes PSA et encore merci pour hier matin.le proprio de l'astra avec les B14 ^^AVEC LE DIESEL ! ! !ok je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 à toi !!Ptit Makwa a écrit:lolo-gtc a écrit: a toi et a tes PSA et encore merci pour hier matin.le proprio de l'astra avec les B14 ^^AVEC LE DIESEL ! ! !ok je suis loin Le diesel c'est tabou on en viendra tous à bout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:hotcar83 a écrit:oups jeremy desolé pour ton prenon pas bien reveillé encore Pas de pitié pour les cafards ! ! !Et le nordiste, t'as pas un parebrise à dégivrer et une allée à deneiger là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hotcar83 a écrit:Merci pour cette accueil ,oui jeremie j'ai remarquer que renault dominé sur ce forum c'est pour ça que l'on viens mettre un peu de piquant avec nos psa et nos jap je ferais une presentation de mes voiture des que possible pour le moment je dois m'occupé d'un certain cardan pour une saxo Ah ouaip, encore un qui va tomber du bon coté de la force avec la sax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Regarde un peu la météo!!! Dans le Var, il pleut depuis que je suis parti. Ici, beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Regarde un peu la météo!!! Dans le Var, il pleut depuis que je suis parti. Ici, beau soleil! C'est ce qu'ils essayent de te faire croire pour éviter que tu déprimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hotcar83 a écrit:Merci pour cette accueil ,oui jeremie j'ai remarquer que renault dominé sur ce forum c'est pour ça que l'on viens mettre un peu de piquant avec nos psa et nos jap je ferais une presentation de mes voiture des que possible pour le moment je dois m'occupé d'un certain cardan pour une saxo du piquant avec une 206 s16 desolé c'etait trop facile la ..... et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hola bon cardan commandé pour cette semaine, du moins je l'espere aprés remontage et vavavoum, pour dimanche matin c 'est moi qui vous remercie, on peut passé un parteneria avec les gars du fofo pour des remises au paintball, si ça vous interresse tenez moi au jus. ps: le diesel c'est pas bien apres une astra monté b14 Peace a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ici, c'était sympa ce petit paintball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hotcar83 a écrit:hola bon cardan commandé pour cette semaine, du moins je l'espere aprés remontage et vavavoum, pour dimanche matin c 'est moi qui vous remercie, on peut passé un parteneria avec les gars du fofo pour des remises au paintball, si ça vous interresse tenez moi au jus. ps: le diesel c'est pas bien apres une astra monté b14 Peace a tous.Ah ouaip, moi ca m'intérresse, vu le nombre de fois qu'on vient jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kfarduvar a écrit:Ah ouaip, moi ca m'intéresse, vu le nombre de fois qu'on vient jouer... Toi, c'est surtout les moments passés derriere les buissons qui t'intéressent Hotcar! Si tu pouvais négocier une place réservée derrière les buissons, Kfar est intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Ah ouaip, moi ca m'intéresse, vu le nombre de fois qu'on vient jouer... Toi, c'est surtout les moments passés derriere les buissons qui t'intéressent Hotcar! Si tu pouvais négocier une place réservée derrière les buissons, Kfar est intéressé.Déjà prise la place, sans réduction aucune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Prétentieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 25 mars 2011 petite news pour aujourd hui remontage de la boite du saxo et toujours en attente du cardan, puis direction le garage de mon bof pour la courroie de distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites