vincent001 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonsoir a tous et toutes je suis Vincent de la Crau , c'est Michel Magnoni qui m'a présenter a vous , j'ai 36 ans je possède ou suis posséder par une BMW Alpina b 9 3.5 de 1983 j'ai recement acquis une 505 turbo injection de 1983 aussi et je remet en état une 18 turbo 125 cv pour aller bosser trrrrrranquille .....je suis contrôleur technique chez Securitest a hyeres au palyvestre 04 94 38 35 65 et si vous avez des questions pour les correspondances de pneus ou autres lâchez vous,ou un CT a un bon tarif je me ferais un plaisir de faire une offre commerciale aux membres du forum .... cordialement a tous et toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue parmi nous presente nous vite ton alpina de 83 j ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 , c'est cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 à toi !!! et on commence a être un paquet de LA CRAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ah ben voila Bienvenue a toi et tes mamies.Ne tiens pas compte du MP que je viens de t'envoyer Merci deja pour les propositions de tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut et bienvenue ici.De mémoire, la 505 Turbo développait 160 ch ou pas ? En tout cas c'est une bonne école question propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a toi et a tes mamies! bien trop rare malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hello: une 18 turbo waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et merci c'est interressant pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 la a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent001 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et bien c'est bien cool tout ça , merci pour les message de bienvenu et tout et tout ....a au fait je suis a la recherche de quelqu'un qui serait capable de refaire des stickers Alpina pour mon spoiler avant, si vous avez une idee ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 18 mars 2011 a toipour tes stickers va voir dans la rubrique vos entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut vincent,plaisir de te voir ici. il faut que tu faces les sorties avec nous maintenant. a bientot.michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites