williams0109 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour a tous !!!!Je m'étais inscrit sur ce forum il y a 2 mois pour vous signaler le vol de ma clio williams ...Je n'ai jamais eu aucune nouvel... donc j'ai abandonné et racheté une nouvelle voiture grace au remboursement de l'assuranceC'est une clio ragnotti, j'essaierais de mettre des photos dès qu'il fera beau !!Voila en tout cas je remercie ceux qui m'avait répondu pour la recherche de la williams !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dommage pour la williams sympa une ragnotti , mets nous vite quelques ohotos et un presentation de la titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 mars 2011 dommage pour ta wiwi encu...... de voleur présente nous vite ta ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 team-rs-sport a écrit:dommage pour ta wiwi encu...... de voleur présente nous vite ta ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 mars 2011 dommage pour ta williams,mais content que tu es un nouveau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams0109 0 Posté(e) le 26 mars 2011 chris a écrit: Désolé les photos vont arriver vous inquiétez pas !!! c'est juste que je me suis fait une triple entorse de la cheville et que pour le moment les photos j'y pense pas trop mais dans la semaine j'en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ok ok bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Le plus dur dans tout sa , c' est que tu doit plus pouvoir te faire plaisir avec ton Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams0109 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dje a écrit:Le plus dur dans tout sa , c' est que tu doit plus pouvoir te faire plaisir avec ton Ragnotti Le plus dure c'est que je suis allez la chercher le samedi et le lendemain je me suis blessé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams0109 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Voila quelques photos je suis allez me promener cette aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 avril 2011 belle cette ragnott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tres belle ta ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 avril 2011 très très belle ta ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 avril 2011 une bien belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Idem, belle auto, bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'adore cette caisse et en plus c'est une serie limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mika clio 83 a écrit:J'adore cette caisse et en plus c'est une serie limitée Toi à partir du moment ou c'est bleu avec un sigle rino, on sait que t'es fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 rooo le salo lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Belle Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams0109 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci a vous tous j'espere qu'un jour on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bein il faut que tu vienne un jour a une sortie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 avril 2011 williams0109 a écrit:Merci a vous tous j'espere qu'un jour on se verra un jour ,un soir ou une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites