Gnico11 1 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbe vidéo du DTM revival en 2009 avec aussi du VLN filmé à de nombreux endroits, on a l'impression d'y être...https://www.youtube.com/v/5f_jPC7GDMo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Woua...ça fait plaisir de voir ça en HD! ces E30...elles sont magnifiques Une superbe vidéo...le mec avec le tee shirt vert ressemble à Steven Seagal..je me trompe?Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 des belles caisses ,un bon circuit ,un beau soleil une belle video ma preference m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 mars 2011 joli et cette M3 E30 elle fait l unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Faut arrêter de me montrer des M3 E30 comme ça Quelle ambiance lors de ces courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 17 mars 2011 manifique ses vrais que le bmw m3 son tres belle mais moi mon coeur porte vers la sierra cosworth rs500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites