Pourpre 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour à tous !! Matthieu, 23 ans habite à Cuers, propriétaire d'une petite 205 A bientot sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenue a toi et ta lionne!Enfin un jeune bien Tu verras... Ici, beaucoup parlent en mal des Peugeot, mais c'est parce qu'ils en ont peur Surtout si elles sont d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 16 mars 2011 présentation brève mais à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Clair, concis, voiture de bon gout, je valide à 200%.. à toi et à ta Sochalienne, ca devient tellement rare d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 mars 2011 kfarduvar a écrit:Clair, concis, voiture de bon gout, je valide à 200%.. à toi et à ta Sochalienne, ca devient tellement rare d'origine. c'est moi qui ai dit d'origine...en fait on ne sait rien de sa 205 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut à toi , ouuuuu deuxieme 205 en 2 jours ,il commence à y avoir de bonne caisse sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites