Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille

scotchstripping ?lol

Messages recommandés

j'aurais voulu savoir comment faire ça avec des autocollants ou l'acheter? quelle taille? patatipatata.... scratch ........je sais que ça rend bien et c'est surtout pratique pour changer de deco Very Happy merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
normalement Gil's voulait investir dans des pinceaux pinstripings je sais pas si c'est tombé a l'eau
tape pinstriping sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ct de l'humour?? les pinceaux tombés a l"eau???? lol! bah c pas toi qui av fait avec auto collant ou gils je c plus? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

c'est Gil's moi j'ai fait differement mais le resultat n'est pas extra
regarde:

voilà le modèle de base :mon mollet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! le retour du mollet! Razz bah sinon je trouve pas que ce soit si moche ou pitete de plus pres mdr mais je ferais aussi des essais suis pas mauvaise en dessin ça devrais aller! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je veux un tatoo ange sur une epaule et demon sur l'autre! mdr ça ira? geekaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fada??? c qui elle lol! oui j'adore les tatoo je v surement faire le mien a la rentré un ange tout comme moi Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ptete cet hiver j'attak ma jambe Basketball joli bistourie chticox ta u la bouteille kiva avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Gil's a écrit:
c des molets d'cat Laughingmdr

allez faire voir les tiens !
les mien vienne nt de faire le marathon du louvre 42,195kms....................en courant bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua respect monsieur snoop affraid heu moi aussi je fais 42,175 heu mais c des metres! mdrRazzclown c bien le sport vivement la rentré que je reprenne le sport c la santé ! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a vanille moi j'ai deja un tattoo avec un ange et un demon sur l'omoplathe !
(perdu dans une foret de poils!!!)
j'aime pas trop tous ces dessin sur nos belles VW,je ne dit pas parfois c'est jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok snoop ta gagnée la 1er manche(respect)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ont rejoue ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...