Gnico11 1 Posté(e) le 13 mars 2011 PUTA!excellent!Converted from a 2007 E91 318i m-sport auto transmission.- Donor car is an E90 M3 (and the E91 318is an mentioned)- Fenders were custom made by combining M3 E90 wheel arch with E91 quarter panel- Rear bumper is the M3 E90 spliced with the E91 M SportJust having brackets and bells made for the 6 pot BBK's for the front(yellow) and touch up paint and she's finished.!!thx 4 lookin..More details:My car has M3 engine/gearbox (DCT), full suspension(now KW V3 Coilovers), driveshafts, cradles, exhaust, propshaft, loom (rear e91), front panels/lights, full interior (back of back seats taken off the e90 and retrimmed onto e91 seat). Back door panel the same but e90 doesn't have rear speakers so i fitted rear speakers (Pioneer.!! i know bad move).V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pfffiiioouuuuu , y a quand meme du level.Mais pour moi, je kiffe vraiment la E30, après ça serait la E46. Cependant, elles sont vraiment toutes splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour moi c est la E 30 , mais cela ne surprendra personne : mamie's lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 mars 2011 kfarduvar a écrit:Pfffiiioouuuuu , y a quand meme du level.Mais pour moi, je kiffe vraiment la E30, après ça serait la E46. Cependant, elles sont vraiment toutes splendides. Idem pour moi mes préférés sont de la plus ancienne à la plus recente ,en sautant juste la e36 que je trouve trop simple mais jolie quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est vrais les E30 sont violente les plus belle a mon gout ,mais bon la ya du budget de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour la E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Quelle auto cette M3 dans toutes les versions, avec une grosse préférence pour la E30, que j'ai goutée il y a quelques années déjà.......un vrai régal de conduite. J'en rachèterais bien une mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Clem83 a écrit:Quelle auto cette M3 dans toutes les versions, avec une grosse préférence pour la E30, que j'ai goutée il y a quelques années déjà.......un vrai régal de conduite. J'en rachèterais bien une mais bon... c est vrai que tu fais parti des veinards qui ont un jour possedé une M3 E 30 tu n as pas des photos de ton ancienne M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Clem' retiens toi! ca bouge dans ton pantalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Clem83 a écrit:Quelle auto cette M3 dans toutes les versions, avec une grosse préférence pour la E30, que j'ai goutée il y a quelques années déjà.......un vrai régal de conduite. J'en rachèterais bien une mais bon... Allez, fais péter, laisse entrer cette douce voix qui te susure des mots doux, achèèèèèèttteeeee clemmm, AAaaAAAAccCcCcHhhhHhHhEEEeeeeTTtTtttTTeeEEeeEE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mars 2011 qu elle est belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Vous me poussez tous à la tentation Loic, JH, Kfar et Gnico avec tes belles photos..............mais non, je ne craquerai pas. Entre le coeur et la raison, il y a eu 3 enfants entre-temps. Mais bon-sang que j'aime c'te caisse, avec sa 1ere décalée, son bruit unique d'un gros 4 cylindres qui rugit dans les tours, son efficacité, son agilité....................grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Allé, puisque t'es un vrai pote, je t'aide..et meme je ferai l'effort de te la descendre! Une bonne peinture et c'est parti!http://www.leboncoin.fr/voitures/151892961.htm?ca=1_sCelle la! Elle est a coté en plus!http://www.leboncoin.fr/voitures/182183307.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Arrête Loic. Les annonces de M3 E30 (françaises) m'ont toujours fait rigoler; ça fait 15 ans que les vois avec les mêmes kilométrages, autour des 120000. Alors qu'en Allemagne elles ont souvent 200 ou 300000 km................Passé la frontière, elles prennent souvent une cure de jouvence par des magiciens de compteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je sais pas si je me laisserai pas tenter par un p'tit M3 E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 mars 2011 kfarduvar a écrit:Je sais pas si je me laisserai pas tenter par un p'tit M3 E30... tu vas quitter les suschis pour une allemande ?remarque une M3 e 30 j aimerais bien aussi : ça doit etre chaud a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est vrai que ça donne vraiment envie.. j'y avais pensé il y a quelque temps mais Madame n'avait pas du tout accroché sur l'interieur.aller, qui sera le premier à (re)craquer pour un beau petit E30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour moi, la prochaine sera un gazouz a la place de la 206... et du genre berline/routière, a moins de trouver ZE boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Pour moi, la prochaine sera un gazouz a la place de la 206... et du genre berline/routière, a moins de trouver ZE boulotJe savais que tu avais changé, UN DIEEEESSSEEELLLLLLLL, mais reprends toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je suis perché sur la colline, il y a deja 3 kilometres pour descendre dans la "civilisation" et le mot civilisation se résume a des tracteurs et des vignes. Colmar est a 20 bornes.. Ah c'est sûr, c'est tranquille là où je suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La dernière est en vente???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 mars 2011 KrevarduVar??change de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Gnico a écrit:KrevarduVar??change de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 avril 2011 MEGA PERFECT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 juin 2011 jantes BMW Motorsport E46 de Wtcc avec un ET de ....-7 d'où le déport de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 18 août 2011 aie aie aie un brai regal ce post je vais me regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 18 août 2011 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=16782362][/url]782362][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/78/23/62/_dsc1710.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 août 2011 mouais pas mal mais ça! ça déboite!! les roues des M5 E34 type "Turbine" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 18 août 2011 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=16782362][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 août 2011 sa part dans le tuning la .... niveau photo personne rivalise gnico un regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 août 2011 et oui Pierrot,le German..c'est sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 20 août 2011 faut pas confondre tuning et racing meme moi qui est des lunettes je vois la difference c est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 août 2011 hop!/t600-bmw-m3-gtrsinon une M3 c'est pas l'arme absolu non plus pour rappel une Elan c'est 600 kg pour 105 ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 belle greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 superbe celle la une tuerie no contest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 la video, la petite lotus se laisse pas faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour info, la p'tite E30 V10 cintre l'anus d'une 997 GT2 sur un 1000m DA.. sympa non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Magnifique cette E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 février 2012 ahhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites