Gnico11 1 Posté(e) le 13 mars 2011 juste pour le look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pouawwww de suite sa fracasse !!! oups mais quesque je dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 mars 2011 ayyya!!maintenant c'est Damisub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Gnico a écrit:ayyya!!maintenant c'est Damisub! nan je joue plus avec les auto playmobil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Gnico a écrit:ayyya!!maintenant c'est Damisub! Clair que des subbys posées, ça déchire, mais Gnico t'en a oublié d'autres qui déglinguent pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mars 2011 damicos a écrit:Gnico a écrit:ayyya!!maintenant c'est Damisub! nan je joue plus avec les auto playmobil ... il est passé aux Légos, il a grandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 mars 2011 ça?/t4905-08-impreza-sti-tuned-1080pcelle là tue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ouaip, la 8 et les 9 ressortent vraiment bien, je kiffe ces caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 c'est vrai qu'une fois preparé elle fracasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 mars 2011 La dernière noir avec les jantes blanches ca tue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 mars 2011 La 8 miammmmmmm!!!! Par contre la 9, je suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 avril 2011 simple et ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 avril 2011 la prochaine de Kfar est peu etre parmi ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 avril 2011 Velu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On aime ou on aime pas.. mais faut avouer que ça laisse pas indifférent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2011 OOOONNNNNN AAAAAAAIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 avril 2011 enfin un qui a gardé son aileron..il reste encore ces barres de toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je voi pas trop l'intéret des galeries , il peut pas allé à la montagne appart pour faire chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est super fashion aux states!!! et c'est pour mettre le mountain bike quand ils vont dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 juin 2011 déboite!et une version JTCC du Wagon...2.0l atmo,300 ch Propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 veut les memes jante. certain c'est des barbares mais sinon elles tuent grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 juin 2011 l'evo 9 déboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je crois que je vais finir par prendre une 8 ou une 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est beau un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 18 août 2011 Une lame carbone, deux paires de grosses godasses à flanc HYPER tendu, le tout posé par terre... pas dégueulasse un break Sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 le Kit Zero Sport peut paraitre un peu disgracieux,moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 J'aime pas le diffuseur arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 septembre 2011 roahh l'autre il fait la fine bouche c'est vrai que on a pas l'habitude de voir ce type de diffuseur mais vu l'experience Zero Sport en Time attack,ça doit pas etre n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Gnico a écrit:roahh l'autre il fait la fine bouche c'est vrai que on a pas l'habitude de voir ce type de diffuseur mais vu l'experience Zero Sport en Time attack,ça doit pas etre n importe quoiJe parle en terme esthétique, c'est tout... Après y en a pas beaucoup qui peuvent se targuer de taper des chronos sur piste et justifier le choix d'achat pour cet appendice aérodynamique!!! Donc fonctionnel, oui, esthétique, nnnnnnaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est rare d'avoir du fonctionnel esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Gnico a écrit:c'est rare d'avoir du fonctionnel esthétique C'est pas faux!!!! Mais bon, un diffuseur de ferrari, ça a de la gueule, un diffuseur d'évo9, ça a de la gueule, ce diffuseur, il a pas de gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah ouais au fait, je viens de découvrir le CX des subaru GT, il est de 0,36... Le meme CX qu'un renault trafic DCI ... Impressionant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Y a pire, celui de ma Golf 1 GTI est de 0,43 si j'ai bonne mémoire, mais la conception date des années 70. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 septembre 2011 kfarduvar a écrit:[, un diffuseur d'évo9, ça a de la gueule, c'est le même que celui de la Clio Rs 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Gnico a écrit:c'est rare d'avoir du fonctionnel esthétique QUOI?????????? et ça c'est moche?!bon ok là je te l'accorde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 octobre 2011 classique mais très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mmmm j'aimerai bien en avoir une aussi classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 RRRHhHHHhHhHaaAAaAaaAAAhhHhHHHhhh!!!!!! Je kiffe les STAÏES 8 en blanche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 kfarduvar a écrit:RRRHhHHHhHhHaaAAaAaaAAAhhHhHHHhhh!!!!!! Je kiffe les STAÏES 8 en blanche!!!!!! Mais investis ma couille!!! laches ton chauffe eau et investis!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bbr clio RS a écrit:kfarduvar a écrit:RRRHhHHHhHhHaaAAaAaaAAAhhHhHHHhhh!!!!!! Je kiffe les STAÏES 8 en blanche!!!!!! Mais investis ma couille!!! laches ton chauffe eau et investis!!!!!!!!!!!!!!!! Si je pouvais, encore une news qui vient de changer la donne.... T.T.T.T.T, la vie est ainsi faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 un mégot et hop !plus de lame! :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop shootée, je trouve pas que ça aille avec l'esprit de la ouatuuurrreeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sublime là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites