TOM-PILOU 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjours moi c'est Thomas je vis a Hyères, je suis un jeune conducteur (18ans) mais futur acheteur d'une clio RS en attendant je roule avec une clio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Hello et bienvenue...décidemment, la jeunesse d'aujourd'hui est perdue....il veut une clio.... bon, je t'ouvre quand meme le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ahlalala, si jeune et déjà si mauvais gout.... Il faut que jeunesse se passe à ce qu'il parait, faites qu'elle passe vite. cependant jeune passionné, et libre à toi de choisir ta future sportive, du moment qu'elle te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:Hello et bienvenue...décidemment, la jeunesse d'aujourd'hui est perdue....il veut une clio.... bon, je t'ouvre quand meme le forummais il sais quelle marque francaise fait de bonne sportive c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pépito a écrit:Ptit Makwa a écrit:Hello et bienvenue...décidemment, la jeunesse d'aujourd'hui est perdue....il veut une clio.... bon, je t'ouvre quand meme le forummais il sais quelle marque francaise fait de bonne sportive c est toutc'est parceque il a pas gouter aux lionnes c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Friz83 a écrit:Pépito a écrit:Ptit Makwa a écrit:Hello et bienvenue...décidemment, la jeunesse d'aujourd'hui est perdue....il veut une clio.... bon, je t'ouvre quand meme le forummais il sais quelle marque francaise fait de bonne sportive c est toutc'est parceque il a pas gouter aux lionnes c'est tout oui mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 kfarduvar a écrit:Ahlalala, si jeune et déjà si mauvais gout.... Il faut que jeunesse se passe à ce qu'il parait, faites qu'elle passe vite. cependant jeune passionné, et libre à toi de choisir ta future sportive, du moment qu'elle te plait. a toi : ps monsieur kfarduvar dimanche tu est monté qand même dans une renault il s'en vente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bout de bois 83 a écrit:kfarduvar a écrit:Ahlalala, si jeune et déjà si mauvais gout.... Il faut que jeunesse se passe à ce qu'il parait, faites qu'elle passe vite. cependant jeune passionné, et libre à toi de choisir ta future sportive, du moment qu'elle te plait. a toi : ps monsieur kfarduvar dimanche tu est monté qand même dans une renault il s'en vente pas c'est vrai ça???TRAITRE! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a toi sur le forum A mon gout j aime bien renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bout de bois 83 a écrit:kfarduvar a écrit:Ahlalala, si jeune et déjà si mauvais gout.... Il faut que jeunesse se passe à ce qu'il parait, faites qu'elle passe vite. cependant jeune passionné, et libre à toi de choisir ta future sportive, du moment qu'elle te plait. a toi : ps monsieur kfarduvar dimanche tu est monté qand même dans une renault il s'en vente pas C'était pour te tenir compagnie, et puis je voulais pas rester sur un préjugé......QUE JE CONFIRME D'AILLEURS!!!!! En plus c'était Rino ou Airmax alors le choix était vite fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ptit Makwa a écrit:c'est vrai ça???TRAITRE! ! ! Oh l'autre pimousse vert, avec ses envies de GT TURBO et autres, il vient me parler de traitrise.... Tu as changé Mak..........oui, tu as changé depuis que tu es vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salut a toi jeune hyérois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut et bienvenue ici. Attention ça chambre ici, faudra t'y habituer, surtout si tu espères rouler en Rino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU 0 Posté(e) le 9 mai 2011 En tous cas merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue,et trés bon choix une clio rs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut et bienvenue a toi ,dommage que tu roules en Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 mai 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Et il a raison de piloter d'la Renault !! Surtout de la CLIO !!Meme si je dois avouer que j'aime pas trop les clio RS... xD ( 16S et WIWI powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 11 mai 2011 a toi pffffff va falloir rebaptiser le fofo var rino sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 12 mai 2011 hotcar83 a écrit: pffffff va falloir rebaptiser le fofo var rino sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites