Bichon 0 Posté(e) le 6 mars 2011 vu que je n'est toujours pas internet à la maison je ne peut pas transféré mes photos sur VAS mais grâce à mon HTC j'ai pu les mettre sur mon Facebookwww.facebook.com/album.php?aid=24221&id=100001827531533j'espere que sa va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mars 2011 superbe tes photos comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très belles en effet ! Par contre visiblement tu a un zoom de l' espace, et au moins un réflex pour arriver a de telles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui j'ai un reflex Nikon mais un objectif sigma 70-300 de Merde . On m'avais donné un bon objectif Nikon mais il ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 mars 2011 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 6 mars 2011 T' as un grand angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bin non vu qu'il ouvre a 70mm .Mais sur les photos je suis entre 200 et 300 vu que les voitures étais très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui mais toi, en autre objo, tu as pas de grand angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le 18-105mm de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vraiment magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 7 mars 2011 super des photos bichon comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 mars 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quelques photos supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mais , c'est marc 083 , sur la 3eme photo devant la porsche numero 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gili a écrit:Mais , c'est marc 083 , sur la 3eme photo devant la porsche numero 13 tout a fait , j etais entrain de regarder le systeme de freinage avec deux maitres cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 7 mars 2011 marc 083 a écrit:gili a écrit:Mais , c'est marc 083 , sur la 3eme photo devant la porsche numero 13 tout a fait , j etais entrain de regarder le systeme de freinage avec deux maitres cylindre Alors je pense que nous nous sommes croisés Mon appareil ne se ballade pas encore tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 mars 2011 --CHICHOIS-- a écrit:marc 083 a écrit:gili a écrit:Mais , c'est marc 083 , sur la 3eme photo devant la porsche numero 13 tout a fait , j etais entrain de regarder le systeme de freinage avec deux maitres cylindre Alors je pense que nous nous sommes croisés Mon appareil ne se ballade pas encore tout seul Et moi je suis sur la photo N°6 avec les lunettes, et ma fille à mes côtés. Nous nous sommes vraiment croisés, sans se connaitre. En tout cas, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 mars 2011 effectivement chichois on s est croisé sans se connaitre , pas assez chaud pour se promener en tee shirt var auto sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 7 mars 2011 de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites