Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Friz83

Eibach ou H&R ?

Messages recommandés

Salut a tous, j'aurais aimez savoir la différence entre les ressort court eibach et h&r ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les H&R sont un peu plus court que les eibach apres je pense qu'au niveau fiabilité c'est kif kif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil , la qualité est equivalente , les H&R sont un poil moins cher .
par contre si tu as des bilsteins comme amortos les associer avec des eibachs c est le top car conception etudiée l un par rapport a l autre Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci Bon beh je vais me tourner vers du eibach, oui c'est pour aller avec des b6 tf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon choix, c'est ce que j'ai sur la sax' :



trés bon comportement routier, ferme mais confortable.

en conduite sportive tu vas apprécier Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mes premiers tours de roue sont vraiment excellent, le comportement est au top là, il me manque juste 2 bons pneus a l'avant pour bien tester et ça sera super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friz83 a écrit:
oui, mes premiers tour de roue sont vraiment exelent, le comportement est au top là, il me manque juste 2 bon pneus a l'avant pour bien tester et sa sera super ! Super


c est une bonne nouvelle : bilstein eibach un couple au top Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des Eibach sur la Golf, j'en suis fort content, rabaissement pas trop excessif, juste ce qu'il faut pour l'efficacité.

Je les avais également goutés sur une ex R5 GT Turbo, associés à de bons amortisseurs = bon comportement, bon guidage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,moi pareil j'ai des eibach sur la sub,ils sont trop bien,ils ne rabaissent pas trop et sont progressif sur la dureté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il sont au top, après comme on l'à tous remarquer, leurs rabaissement anoncer n'est pas sa, sur mes -30, je dirais plutôt -15 -20... Sinon super matos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friz83 a écrit:
Oui il sont au top, après comme on l'à tous remarquer, leurs rabaissement anoncer n'est pas sa, sur mes -30, je dirais plutôt -15 -20... Sinon super matos Twisted Evil


effectivement le rabaissement constaté et souvent inferieur au moins 30 prevu , cela viens souvent du fait que les ressorts qui sont sur la voiture avant de changer se sont affaissés avec l age et les kilometres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friz83 a écrit:
Oui il sont au top, après comme on l'à tous remarquer, leurs rabaissement anoncer n'est pas sa, sur mes -30, je dirais plutôt -15 -20... Sinon super matos Twisted Evil

En fait le rabaissement -30 se vérifie si tu installes les ressorts sur un modèle de base, non sportif. Etant donné que la plupart de nos sportives ont déjà un rabaissement d'origine, la différence est moindre (-15 ou -20 comme tu dis). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...