Friz83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut a tous, j'aurais aimez savoir la différence entre les ressort court eibach et h&r ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 mars 2011 souvent les H&R sont un peu plus court que les eibach apres je pense qu'au niveau fiabilité c'est kif kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pareil , la qualité est equivalente , les H&R sont un poil moins cher .par contre si tu as des bilsteins comme amortos les associer avec des eibachs c est le top car conception etudiée l un par rapport a l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ok Bon beh je vais me tourner vers du eibach, oui c'est pour aller avec des b6 tf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trés bon choix, c'est ce que j'ai sur la sax' :trés bon comportement routier, ferme mais confortable.en conduite sportive tu vas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui, mes premiers tours de roue sont vraiment excellent, le comportement est au top là, il me manque juste 2 bons pneus a l'avant pour bien tester et ça sera super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Friz83 a écrit:oui, mes premiers tour de roue sont vraiment exelent, le comportement est au top là, il me manque juste 2 bon pneus a l'avant pour bien tester et sa sera super ! c est une bonne nouvelle : bilstein eibach un couple au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai des Eibach sur la Golf, j'en suis fort content, rabaissement pas trop excessif, juste ce qu'il faut pour l'efficacité.Je les avais également goutés sur une ex R5 GT Turbo, associés à de bons amortisseurs = bon comportement, bon guidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 salut,moi pareil j'ai des eibach sur la sub,ils sont trop bien,ils ne rabaissent pas trop et sont progressif sur la dureté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui il sont au top, après comme on l'à tous remarquer, leurs rabaissement anoncer n'est pas sa, sur mes -30, je dirais plutôt -15 -20... Sinon super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Friz83 a écrit:Oui il sont au top, après comme on l'à tous remarquer, leurs rabaissement anoncer n'est pas sa, sur mes -30, je dirais plutôt -15 -20... Sinon super matos effectivement le rabaissement constaté et souvent inferieur au moins 30 prevu , cela viens souvent du fait que les ressorts qui sont sur la voiture avant de changer se sont affaissés avec l age et les kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Friz83 a écrit:Oui il sont au top, après comme on l'à tous remarquer, leurs rabaissement anoncer n'est pas sa, sur mes -30, je dirais plutôt -15 -20... Sinon super matos En fait le rabaissement -30 se vérifie si tu installes les ressorts sur un modèle de base, non sportif. Etant donné que la plupart de nos sportives ont déjà un rabaissement d'origine, la différence est moindre (-15 ou -20 comme tu dis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites