Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Un gentil message...

Messages recommandés

Vous avez tous reçu le même message il y a 2 jours. Il ne visait personne en particulier.
JE l'ai redigé, JE l'ai envoyé, mais il a été demandé par PLUSIEURS administrateurs et modérateurs.

Certains m'ont envoyé des mp sympas...et un autre, Tavarez, m'a répondu comme ça:

qu' est ce que tu veut toi avec tes message pourrit on est pas a l ecole ici vas aprendre a ecrite toi d abord avant d envoyer t es messages a la con on est sur un forum ici pas dans un concour d ecriture

Voilà ce que j'en pense:
Cher Tavarez,
tu t'es visiblement senti visé par ce mp groupé et en regardant le contenu de ton message je comprends pourquoi.
Apparemment, tu as dû être traumatisé à l'école.
Quel dommage, tu n'as pas pu apprendre qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point... Je ne parle même pas des fautes d'accord pluriel etc...
L'école permet aussi de s'exprimer sans être grossier et irrespectueux comme tu l'es.

Et puis franchement, en regardant tes 8 messages en 1 an d'inscription....no comment.

Je ne me prends pas pour un modèle en ce qui concerne l'utilisation du français, mais en tout cas je fais en sorte d'être compris par tout le monde. Et MOI AUSSI je fais des fautes!

Je suis d'accord avec toi, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête, mais il y a un minimum. Si tu lisais un peu plus le forum, tu verrai qu'il n'y a que de la bonne humeur sans prise de tête, et beaucoup de rigolades.
En te répondant sur ce post, je te montre simplement que je ne suis pas le seul a en avoir marre des messages bourrés de fautes; des messages de mecs qui ne veulent pas faire d'effort.

Je pourrai te virer tout bêtement pour m'avoir répondu comme ça, mais on va demander aux autres ce qu'ils en pensent.

Ça te permettra aussi de répondre à ton gré.


Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un frustré celui-là...

Ta réponse est on ne peut plus clair..................Toujours faut-il qu'il ait compris ton message, car au delà de trois lignes, ça doit fumer dans sa tête. grd sourire

On fait tous des fautes à des degré divers, mais quand il y a grossièreté, je ne suis plus très tolérant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en fais aussi des fautes!
Mais me répondre comme ça, alors que ça fait bientôt un an qu'il s'est pas connecté...
Sans compter qu'il répond a un mp groupé d'un admin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cimetière à boulets......................DIRECT!!!! coléreux

Le VAS reflète la bonne humeur, le respect et la rigolade, ce genre de mentalité en est complètement l'opposé!


(PS: Mr l'Admin, les accents s'il vous plait.. rire ordimort de riremort de riremort de riremort de rire)
Olaaa je risque le BAN moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, un fanfaron accroc aux messages aussi pourris ne peut qu'aller voir ailleurs. grd sourire

Après, il y a une manière de dire les choses tout en restant respectueux et sans commencer à insulter les gens. Suspect


OOooOoOOooOooooOOOOOoouUuUUUuuUUUUuuUUUUutTTttTtttTTTTttTTttTtt ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationNul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prendre le temps d'ecrire correctement c'est aussi respecter pour les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse de Ptit Makwa est très claire, tout en restant polie... Ce que n'était pas la "réponse" en question que je trouve totalement déplacée sur le forum... NulNul
Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec le contenu du message de "rappel à l'ordre" car j'ai régulièrement du mal à lire certains posts (il faut parfois les lire à haute voix plusieurs fois avant de comprendre le sens...). A croire que parfois c'est fait exprès...
Bref, il y a des limites à tout ! Tout le monde ne peut pas être parfait en orthographe et une faute peut toujours échapper à quelqu'un, c'est clair. Le forum n'est pas la dictée de Pivot mais il y a quand même un minimum, ne serait-ce que par respect pour ceux qui sont censés lire ce que l'on a écrit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula pas un bon délire celui-là non , ton message groupé était au top il n'a pas à te répondre comme ça, on n'est pas au quartier.

Après je peux comprendre que ça semble bizarre pour les nouveaux membres qui n'ont pas compris qu'ici on se prend pas la tête .

Pour les fautes tout le monde en fait sans exception maintenant faut essayer de faire de son mieu .

Le forum c'est aussi quelque chose de bien psychologiquement après 10 heures de boulot ça fait du bien de passer quelques minutes sur le VAS sans faire une dictée.

Les chefs pour ma part depuis que je suis sur le fofo vous prenez de bonne décision la preuve et qu'il est en plein expansion donc continué comme ca on s'éclate bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une grosse blague se gas la!! Allé vire moi ce guignol ! surtout Qu il est énormément actif se garçon !!! rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao bonsoir Mr Tavarez !!! il y a une nouvelle rubrique faudrait la remplir non ???? grd sourire poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de faire un sujet pour ce genre de forumeur qui ne vient jamais, il a pris le message pour lui c'est qu'il y a une raison, il a eu droit à une 2ème réponse complète, s'il décide de venir plus souvent soit il en prendra compte soit ce sera pour foutre le bordel et dans ce cas la Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de demander ptit mak sa sa se vire direct.... grd sourire

Crying or Very sad au revoir tavarez Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai envoyé un mp hier soir pour lui dire que ma réponse était ici, il s'est connecté cet après midi...mais rien... Affaire classée!
Dommage il a une golf 1 sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a toi, perso je l' aurais viré sans même avertir les autres ou répondre a sa connerie, poubelle et terminé grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord avec tous le monde Tavarez tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait ch*** qu'il ne vienne pas nous laisser un petit message d'adieu.. ça aurait été Fun!!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aurai aimé qu'il réponde, poliment bien sur Smile
Mais bon, out!
Il faut que je retrouve sa présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je prend le train en retard!!!!J'avais pas vu ca.Dommage que des personnes réagissent comme ca bref!Il avait un golf 1 blanc c'est ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça. Avec un moulin de S3 ou un truc comme ça
Comme tu dis, dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...