TiiiiB 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour à tous,Je vous présente ma nouvelle titine.Une Audi S3 de 2006, qui a 75000km.J'ai remis les jantes OZ Ultraleggera noires en 18. Avec la calandre Origine Noires....Et oui j'aime les "Full Black"Elle est reprogrammé à 330chevaux. ça change de mon TDI !! Et surtout des 170chevaux.Dommage qu'il n'y ai plus de place le 15 mai. Ca va être une sacré journée!Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jolie ta nouvelle titine , ça doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiiiB 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah oui! Ca envoie pas mal, d'ailleurs il faut que je vois pour mettre un plus gros freinage car il n'est pas trop présent je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sympa la S3. Pour ton freinage, c'est un peu normal que ça ne suive pas, avec tous ces chevaux supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ahhh!!! je la connais cet titine deja vu sur un autre fofo vraiment tré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tres belle s3 ... 330ch sa doit etre impressionant !!! le chassi suis bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jolie ta petite s3 et j'aime beaucoup le look men in black pour le freinage je pense a un petit freinage made in porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tres belle ta s3330 ch, sa commence à etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mars 2011 de base elle fait 265 ch non?t'as fait quoi comme modif pour gagner 65 ch,juste la reprog?MTM en sort une de 330ch mais je n'ai pas le détail des modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Gnico a écrit:de base elle fait 265 ch non?t'as fait quoi comme modif pour gagner 65 ch,juste la reprog?MTM en sort une de 330ch mais je n'ai pas le détail des modifs...un plus gros turbo, une bonne ligne, une bonne reprog et hop sinon jolie ta s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vraiment tres belle ta S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mars 2011 chris a écrit:vraiment tres belle ta S3 Clair j'aime beaucoup aussi, pourtant je suis pas trop audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 8 mars 2011 belle s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites