ced041 0 Posté(e) le 2 mars 2011 suite a ma présentation personnel je vien vous présenté mon auto qui est une ibza cupra 1.4 tsi de 180ch de 2010avec boite auto dsg elle est full option sauf le cuire!!!un petite rajout de bequet seat sport pour la finition sportpour le moteur légère reprog de la carto fait par dijon auto racing elle sort au environ de 220ch a se jour avec un couple de 285nm et un petit kit d'admission bmc en carbonbientot peu etres je lui monteré une ligne miltekvoila la ces a peu prét tout pour l'instant atant vos avis favorables ou pas merci[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je la trouve vachement belle, en plus sa a l'aire de bien marcher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 mars 2011 vraiment tres belle cette cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je kiff ta caisse hate de faire un petit tour a tes cotés si sa te derange pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 mars 2011 superbe petite bombinette ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 3 mars 2011 elle est vraiment superbe eb blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 mars 2011 elle est vraiment pas mal en faite cette ibiza en cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci a tous pour vos complimentps denysr26 y a pas de souci a l'oocas d'une sortir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'aime bien l'extérieur et de préférence sans la Bocanegra finalement.Il y a une nouvelle version 210ch d'origine, 150ch/L c'est balaise quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa comme caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est super sympa, ça change de tout ce qu'on voit en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas mal cette Ibiza, avec son petit 1.4L qui décoiffe. J'aime bien la photo prise aux abords du Lac de Ste Croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 3 mars 2011 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jolie ta petit cupra j'aime vraiment et le blanc lui va bien j'espere te voir a une de nos sortie histoir de la voir a l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pour vos commentaire et sa sera avec plaisir que l'on se voit sur une sortie histoire de vois un peu tout vos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Vraiment belle les nouvelles Ibiza en plus en blanc/ jantes noires.. par contre, quelques centimètres plus basse je pense qu'elle ferait encore plus violente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 4 mars 2011 Bienvenu ici!Une Ibiza Cupra dernière génération, ça fait plaisir de voir un peu de nouveauté. et surtout ça change des Renault sport. Elle est curieuse cette reprog, 220 ch c'est bien mais seulement 280Nm en couple ça fait léger. Y'a eu un empêchement avec la dsg pour aller chercher plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 5 mars 2011 en fait dsl mais je me suis plenté de chiffre mais ces 291nm de coupls et 280et je sais pas trop si le couple et bloqué par la dsg ou pas je crois pas j'éspère vous voir a une sortie si j'arrive a me libèré prévenait moi a l'avance merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 5 mars 2011 TSi ok mais ça reste un 1400, donc tutoyer les 300Nm pour un si "petit" bloc je trouve que c"est quand même pas mal si on veux garder un minimum de fiabilité.. 220ch avec un 1400 sur une voiture de tourisme (non compèt je veux dire! ) c'est quand même un truc de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est trop belle et en plus elle marche carrement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 6 mars 2011 LOLO 04 a écrit:elle est trop belle et en plus elle marche carrement bien! merci mon lolo mais pas encore assez fort pour te tenir ahahahaha mais bon ces comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'aimeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a tous pour vos commentaire positif en éspèrant vous voir bientot sur une sortir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 8 août 2011 vends avec grand regrée mon ibiza cupra mise en route le 22/12/2009 mais ces le modèle 2010état proche du neuf intérieur comme extérieur toujours respecté temps de chauffe et d'arret dort dans un garage, pas de circuit, trés peu de villeelle est full option (sauf cuir et support GPS)phare bi xenon, MP3 avec prise usb, bluetooth etc...option perso:becquet seat sportvitre av sur-teintés(même teinte que ar et homologué)kit d'admission bmc en carbone(plus origine)ligne complète inox sur mesure(plus ligne d'origine) je les faite faire sur mesure pour qu'elle est un bon rendement mais reste trés discrète en ville pour évitez tout problème!!!!reprog de la cartographie éffectuez par cannes autoracing on passe de 180ch a 220ch et de 250nm a 320nmje les faites controlez par le concessionnaire aucun souci pour la mécanique et a constaté une baisse de consomation.kit éclairage blanc pur support plus coyote révision sera faite pour la vente par seat 4 pneu neufpas sérieux ou essaié a blanc non merci!!!!!et pas d'échange mercihttp://www.leboncoin.fr/voitures/223074165.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 10 août 2011 ced04 a écrit:vends avec grand regrée mon ibiza cupra mise en route le 22/12/2009 mais ces le modèle 2010état proche du neuf intérieur comme extérieur toujours respecté temps de chauffe et d'arret dort dans un garage, pas de circuit, trés peu de villeelle est full option (sauf cuir et support GPS)phare bi xenon, MP3 avec prise usb, bluetooth etc...option perso:becquet seat sportvitre av sur-teintés(même teinte que ar et homologué)kit d'admission bmc en carbone(plus origine)ligne complète inox sur mesure(plus ligne d'origine) je les faite faire sur mesure pour qu'elle est un bon rendement mais reste trés discrète en ville pour évitez tout problème!!!!reprog de la cartographie éffectuez par cannes autoracing on passe de 180ch a 220ch et de 250nm a 320nmje les faites controlez par le concessionnaire aucun souci pour la mécanique et a constaté une baisse de consomation.kit éclairage blanc pur support plus coyote révision sera faite pour la vente par seat 4 pneu neufpas sérieux ou essaié a blanc non merci!!!!!et pas d'échange mercihttp://www.leboncoin.fr/voitures/223074165.htmy marche pas le lien..sinon tu va prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 10 août 2011 A désolé j'ai fait des modifications sur l'annonce et sa change de lien Voila le nouveauhttp://www.leboncoin.fr/voitures/224615849.htm?ca=21_sAussi je reprend rien je par bossez a l'etrangez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites