ced041 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonsoir moi ces cedric 25ans de mosutiers ste marie et qui boss dans la restauration sur cannespassionné de automobile/moto/quad en fait tous se qui a un moteur des roues et un volant sa m'attire et je vais changé de rebrique pour vous présenté ma seat ibiza cupra 1.4tsi de 180cha bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Y a une grande famille à Moustiers nannnnn????? à toi et ta passion, ainsi que ta titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 2 mars 2011 à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mars 2011 encore un de moustiers... mais ils sont tous fou de voiture la bas ou quoi??? bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ah moustiers, j'en ai de tres bons souvenirs et de plus avec une gti des temps modernes, un vrai avion cette seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ahahah merci a tous pour cette accueil chaleureux!!!!! et oui a moustiers on est pas mal fan d'automobile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky moustiers1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci a tous pour cette acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a toi et ta belle!ça change un peu une Seat, y'en a pas assez je trouve sur le VAS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO 04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oh!!!!!!!!! frero ca y est t'es là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue a toi, et ta latina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 6 mars 2011 LOLO 04 a écrit:oh!!!!!!!!! frero ca y est t'es là! et oui je me suis inscrit et j'ai reçu un trés bon acceuilj'éspère que l'on va pouvoir se faire une sortie tous ensemble!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris13V6 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Au plaisir de te croiserChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites