fan s16 0 Posté(e) le 27 février 2011 slt a tous je vous presente ma 306 gti6 de 96 entierement restaurer niveau carosserrie peinture car elle eter entierement tuning voici les photosavant maintenantvoila alors dite moi ce que vous en penser ps bientot la restauration du moteur car ce soir ma distribution a lacher alor quelle a tou juste 1 ans et demi voila je vos posterai des photo de la 306 pendan de sa restauration a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ha merde courage pour la suite ! En tout cas moi je dit jolie restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 février 2011 elle est tres belle maintenant!!! bon courage pour les reparations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 février 2011 bravo pour le retour a l origine et bon courage pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Quand j' ai vu les deux 1ere photos , j' ai eu peur !!!!Pour l' avoir vu vendredi soir , elle est vraiment belle .Bon courage pour ta resto moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut Comme déjà dit elle est très propre cette S16 et elle revient de loin vu les photos de départ.Et j'ai pû apprécier le son de sa ligne sur le retour vendredi soir Sinon vraiment pas de bol pour la distri bon courage pour la réfection moteur c'est peut être l'occase de revoir le haut moteur comme tu voulais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 27 février 2011 voila des petit photos de cette apremavant la fatal casse de la distri vraiment sa me fair tros tros chi... ùaos pn va refair se moteur et vous alez voir se que ses que une vrais 306 et je m'engage a se que le nouvo moteur arrache les bitumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 28 février 2011 trés jolie ta charette,bon courage pour la suiteFlo n'en fait pas trop sur son moteur parce qu'aprés il risque de te déposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est sur quelle a rien a voir avec le debut elle est bien mieu comme ca , aprés le moteur c'est vrai que si l'ancien proprio fesai que des rupteur sur les parkings c'est pas le top peut etre un passage chez rf competition pour ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 février 2011 si tu as une facture pour ta distribution va voir ton garagiste qui te la faite il est oubligé de la prendre sous garantie meme les degats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 28 février 2011 da st 83 a écrit: trés jolie ta charette,bon courage pour la suiteFlo n'en fait pas trop sur son moteur parce qu'aprés il risque de te déposer Sa me dérangerez pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 28 février 2011 A ben voila, une deuxieme S16 sur le fofo, je me sentais seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui ses sur mais elle vien de tombe gravement malade la pauvre Snif mais bon on va tue cette vilain grippe LOL A gros coup d'arbres a came pointu et de piston et bielle forge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2011 denysR26 a écrit:si tu as une facture pour ta distribution va voir ton garagiste qui te la faite il est oubligé de la prendre sous garantie meme les degats.... si tu as la facture, ça serait le moyen de repartir avec un moteur neuf à pas cher... Sympa quand meme de l'avoir sauvée, ça fera un collègue pour ma Patcholle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ouf,moi aussi j'ai eu peur en voyant les 1eres photos; la suite m'a rassuré, bon retour à l'aspect d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan s16 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voici quelque photo lor de la remise a l origine de la 306 je vous posterai la suite des photos plu tard a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'adooooooore cette couleur sur la 306!JE SURKIFFF ! ! !et si les jantes anthracites que tu avais t'embarasse, ben moi je te débarasse sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 avril 2011 trés trés jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 avril 2011 terrible ce look,j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 avril 2011 superbe boulot que tu as fait la sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Beau travail sur cette 306 Ca y est elle a repris du service? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan s16 0 Posté(e) le 5 avril 2011 et oui pour la sortie du verdon j ai eter obliger fallai pas rater ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites