Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris13V6

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour,
à toutes et tous.
Christophe 30 ans de Marseille, possesseur d'une Clio V6 en phase 1, que je possède depuis 0ctobre 2010, que j'ai fait venir de Dubai.
Passionné d'automobiles et de photos, j'en ai peut être croiser certains d'entre vous au Castellet lors de divers évènements auto qui s'y déroulent, en fait pour être sincere j'essai d'aller à toutes les journées de courses auto......
Je me déplace beaucoup sur les rallyes autos (Ste Baume et Var) et GP de F1 de Monaco et Barcelone.

Donc j'espère avoir le plaisir de vous croiser sur les routes de notre magnifique région, et pourquoi pas tracer un petit morceau de route ensemble, et discuter auto dans la bonne humeur.
Merci à "jp rs3 ws 83" que j'ai croisé ce matin sur le parking du Castellet qui m'a parlé de ce forum,et puis au plaisir de vous croiser un de ces jours.(je fais tourner mon "petit monstre" le week-end en générale,donc si vous croiser un V6 gris vers le Castellet c'est peut-être moi)

Au plaisir de vous lire
Et bonne route
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es frontalier comme moi ! Je suis sur Aubagne. Au plaisir de te voir aux rassemblements du Vendredi toi et ta V6 Very Happy

Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et MERCI à tous pour ce chaleureux accueil.......
Je vois qu'il y a pas mal de monde sur ce forum, et qu'il est accompagné de belles voitures......un Plaisir

Pour répondre à "marc 083", oui c'est pas banal d'aller cherché un V6 à Dubaï, en fait c'est un ami plus âgé que moi qui travail sur les plates formes pétrolières et qui a acheté le V6 quand il habitait la-bas.Revenu il y a 2 ans dans la région, il a ramené avec lui son "jouet" mais continuant à travailler en déplacement à l'étranger celle ci dormait au fond du garage et ne sortait plus beaucoup.
Donc au vues de l'état de mes voitures précédentes, il m'a fait le cadeau de me la céder, et depuis celle-ci vit des jours agréables en ma compagnie.
Donc en ce moment je travaille dessus des que j'ai un petit moment pour la remettre en forme, j'ai attaqué il y 3 mois le moteur qui aujourd'hui respire à nouveau, et je m'attaque maintenant à la rénovation de l'intérieur, avant de finir par la carrosserie,étant un passionné auto, travailler sur mon "monstre" est un réel plaisir....

Au plaisir de vous lire, et encore MERCI
Chris


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika clio 83 a écrit:
tu la renove deja,mais comment ca se fait, elle a etait mal traite avant toi cette auto scratch
*


Salut Mika83
non pas mal traiter mais besoin d'un coup de propre niveau moteur, donc bobines, bougies,filtre.....
Ensuite étant au chaud pendant quelques années mon volant et oui le fameux volant V6, qui pèle au fur est à mesure des années est à changé, super moche, et les phares avant ont jaunis...
Ensuite elle a pris petits coups en container, donc moi je les vois et cela ne me plait pas, donc petit à petit, je la remets à neuf.....
Je suis très pointilleux avec mes voitures, je précise lol

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à ta V6 "maniacman", je pense que t'as trouvé un nouveau collègue de roulage en la personne de micka clio 83. grd sourire

PH1 VS PH2, le duel.... Wink

Bonne route parmi les barrés du VAS, en espèrant qu'ils ne déteignent pas trop sur toi. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour ce chaleureux accueil Merci

Ça fait très plaisir, maintenant j'espère vous rencontrer bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue chris
Un vrai plaisir de te lire!

Comme dit Kfar, j'espère que l'illettrisme naissant de ce forum ne te déteigne pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
bienvenue ici ami du 13

j'habite 10 min de marseille grd sourire


Merci , on aura surement l'occasion de se croiser, je suis en centre ville 4/5 arrondissement

Au plaisir
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Bienvenue chris
Un vrai plaisir de te lire!

Comme dit Kfar, j'espère que l'illettrisme naissant de ce forum ne te déteigne pas dessus.


Bonsoir, ne t'inquiète pas, l'écrit SMS, c'est pas trop mon truc lol.
Au moins tu arrives à me lire sans soucis lol

Au plaisir
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, a toi et ton jouet Smile

Encore une renault Supercheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...