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ACAB

Première petite sportive, oui mais laquelle ?

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Salut à tous !

Alors voila je me suis décidé à franchir le pas en commençant fortement à réfléchir à l'achat de ma première petite voiture sportive, c'est mon choix qui définira mon budget cela sera plus simple, mais je ne compte surement pas mettre plus de 4000 euros à mon avis.
Seulement voila j'ai plusieurs modèles en tête après avoir écumer les sites de comparaisons, caractéristiques techniques etc.... je recherche surtout une voiture qui ne me coute pas un œil à l'entretien et qui possède un petit coté mythique et des watts sous le capot, de quoi s'amuser tout du moins.

Parmi les voitures que j'ai retenu il y a :

- CLIO 16S (gros faible)
- 104 ZS
- SAXO VTS
- GOLF II GTI 16
- 205 GTI (gros faible)
- 309 GTI (gros faible)
- FIAT 105 TC
- 106 RALLYE

Donc si parmi vos expériences personnelles ou par rapport au modèle avec lequel vous roulez, vous pouvez me guider dans mon choix c'est avec plaisir
Very Happy , car parmi tous ces modèles je suis un peu perdu et je ne sait pas du tout vers quoi m'orienter. Je précise aussi que ce n'est pas pour faire le gros Jacky tuning mais bien pour avoir une voiture d'origine (comme Marc et sa belle GOLF à phares jaunes Wink ) histoire de faire un peu de circuit aux JPO et sortir les week ends et quitte à y mettre deux bacquets et une ligne en gardant les origines au garage.

Merci à tous

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Salut,

dans un 1er temps, il faudrait que tu procèdes par élimination.

Malgré toute la sympathie que j'ai pour tous ces modèles, pour un entretien facile, les modèles à carburateur sont plus délicats, du fait des réglages, des consommations aléatoires etc.....Donc la Ritmo et la ZS (je ne parle pas de la ZS2), je les écarterais, et puis il y a aussi un manque de puissance qui risque de t'ennuyer vite, même si toutes les deux ont du caractère. Wink

Je laisse les autres s'exprimer pour la suite, bien qu'ayant mon point de vue, et ayant quasi gouté à toutes Very Happy

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Invité
Fiesta Xr2i ou RS turbo, 19 16s ou Clio 16s, restent des autos fiables.

++

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moi je prendrai

clio 16s
saxo vts 16s avec quelque ptit bricol ca marche bien
205 gti
309 gti 16 s
et 106 rally

je te conseil plus c est modeles

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une saxo , vu comment marchent celles de VAS , le rapport prix / prestation est excellent Super

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Une 206 S16 c'est le top





sa tombe bien je vends la mienne ...... Wink
si sa t'interresse

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J'ai bien fais de poser la question je ne pensais plus du tout aux modèles à carbu qui consomment plus. Bon alors je vais me baser sur du français et je retiens les modèles suivant après mûre réflexion :

- 106 (s16 ou rallye)
- clio 16S
- 205 gti (1L6 ou 1L9)
- 309 GTI 16
- SAXO VTS

J'ai toujours eu un gros faible pour la williams mais hors de prix donc je me rabat sur la 16S en me demandant si je ne risque pas d'être "déçu" en comparaison, ensuite les modèles 205 et 309 me font bien rêver car légendaires 80'S et la saxo quant à elle plait bien car peu chère et il y a moyen de s'amuser un peu.

Bon après le choix des voitures étant fait, maintenant ce qui va me poser problème c'est le choix de la cylindrée et du modèle ou phase et/ou année plutôt qu'une autre (mon assureur est un mec sympa). Pour la clio si c'est la 16S ca ne pose pas de soucis vu qu'il n'y a qu'un modèle mais pour la 205, la 106 et la SAXO c'est plus délicat. Donc selon vous qu'est ce qui serait le mieux?

A mon avis c'est en essayant plusieurs autos que je me ferais mon idée.

Merci pour ta proposition damicos, je viens de voir ta 206 elle est sympa mais je viens d'en acheter une donc je vais tenter de changer un peu Very Happy et merci à vous tous pour vos précieux conseils !

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Tiens j'y pense, il y a aussi la Honda CRX, en 1600 de 130 Ch (modèle ED9, pas le VTEC car trop cher pour ton budget...), qui est un excellent compromis.

Mécanique incassable, très fiable, moteur qui prend des tours de folie, un régal, avec un comportement joueur......Demande à Ptit Makwa, il s'en rappelle bien du CRX qu'on avait ensemble. grd sourire

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Étant l'heureux possesseur d'une saxo je porterai mon choix sur cette voiture !!!

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Mon père m'avait parlé de la marque HONDA surtout pour le fait que cela soit incassable c'est aussi une solution je n'y avait pas pensé, mis a part l'esthétique ou j'ai un peu de mal ca pourrait être sympa. Bon la semaine prochaine je vais essayer d'essayer une VTS pour voir ce que sa donne au moins je serais fixé Very Happy

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Ah sympa de ta part, effectivement j'arrivais pas trop a me décider pour vendredi je pense que je viendrais faire un tour quand même, donc à voir Wink

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ACAB a écrit:
Mon père m'avait parlé de la marque HONDA surtout pour le fait que cela soit incassable c'est aussi une solution je n'y avait pas pensé, mis a part l'esthétique ou j'ai un peu de mal ca pourrait être sympa.


C'est l'esthétique de ça qui te freines ? Very Happy





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Honnêtement oui lol! j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le japonais en sachant que la c'est vraiment le design que je n'aime pas, l'avant fait quelconque et l'arrière en "désaccord" avec justement l'avant mais ca n'engage que moi c'est sur c'est une question de gout. Par contre une personne du forum à une HONDA CIVIC mais les premières, toute en noir, et la par contre je la trouve superbe cette caisse

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ACAB a écrit:
Honnêtement oui lol! j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le japonais en sachant que la c'est vraiment le design que je n'aime pas, l'avant fait quelconque et l'arrière en "désaccord" avec justement l'avant mais ca n'engage que moi c'est sur c'est une question de gout. Par contre une personne du forum à une HONDA CIVIC mais les premières, toute en noir, et la par contre je la trouve superbe cette caisse



+1 contre la japonais


+1 pour une saxo vts 16s , une ptit prepa pas trop chere et ca roule tres bien pour une premiere sportive

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Par pur nostalgie..

-205 GTI
- 309 GTI
Et une que tu na pas cité, R1916s..
drunken

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JM13 a écrit:
Par pur nostalgie..

-205 GTI
- 309 GTI
Et une que tu na pas cité, R1916s..
drunken



+1 pour la 19 16s mais dans ce cas prend une ptit clio 16 s

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Je suis d'accord je préfère une clio je crois que c'est le meme moteur, j'y avais pensé à la R 19mais le soucis c'est qu'elle est trop lourde pour le moteur qui "rame" un peu à mon gout. Les reprises sont décevantes et surtout le peu de R19 16S que j'ai pu voir sur leboncoin pour n'en citer qu'un ont été entièrement mises à la mode Jacky ...

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Ricochet a écrit:
Fiesta Xr2i ou RS turbo, 19 16s ou Clio 16s, restent des autos fiables.

++


+1 pour la fiesta rs turbo qui rentre dans la gamme,clio 16s ou saxo vts 16v

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Alors pour la fiesta RS TURBO on m'a dit que son train avant était un peu light et que son turbo était sujet à casse donc à des gros frais pour le changer. Par contre je ne connaissait pas du tout la fiesta XR2I et je la trouve MAGNIFIQUE elle est tip top dans le genre de celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/175389928.htm?ca=21_s
Avec les bacquets et la finition sport on dirait même une kit car. Il faudrait que je me renseigne un peu car je pense qu'elle peut me convenir aussi

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en reflechisant prend une clio 16s d origine ca marche bien et ca un chassis terrible


apres tu a la saxo vts 16s tres jouese mais je pense qu il lui faut une ptit prepa ligne , admis gr A , et deux ,trois connerie mais nos experts de la saxo peuvent d expliqué tous ce qui a afaire sur c est voiture

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Alors concernant la Fiesta turbo, je vais fâcher les puristes Ford, mais je crois que c'est la pire sportive que j'ai eu à conduire.

Je ne vais pas rentrer dans les détails pour justifier mes dires, mais c'est catastrophique cette auto...............Le pire, c'est que son moteur, sa patate, ses reprises sont là, avec un look sympa............mais c'est un gachis, et la presse de l'époque n'a jamais autant démonté une sportive.

D'ailleurs retirée du catalogue après une année de service.......jugée trop dangereuse. Wink

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C'est bien ce qu'il m'avait semblé lire. En tout cas je préfère le look de la XR2I mais niveau perfs je ne prononce pas je ne connais pas du tout.

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Moi pour le coté nostalgique, la 205 GTI, qui va etre un futur collector et dont la cote n'arrete pas de monter. Wink

Un entretien facile, des pièces en pagaille, un entretien que tu peux faire toi meme, fiabilité accrue si bien entretenue.
Un rapport prix/cout d'utilisation super sympa. Super

La sax est une excellente sportive, qui plus est plus récente, plus de confort et assez accessible. Cool
Un choix aussi à ne pas mettre de coté.

Et la clio 16S (pour en avoir eu 4) est une sportive sympa malgré tout ce que je peux critiquer. Laughing

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Ca se restreint ca se restreint. . . N'hésitez pas à me donner vos avis c'est vraiment utile pour moi ! Merci à tous cheers

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Dans cette liste, la Saxo/106 S16 sans hésiter, un très bon rapport prix/perf/coût d'entretien, plus récente que les autres modèles cités, un très bon châssis avec des pièces de rechanges et performances très facile à trouver et abordables.
Le tout avec une bonne fiabilité démontrée, même sur piste Super

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Clem83 a écrit:
Alors concernant la Fiesta turbo, je vais fâcher les puristes Ford, mais je crois que c'est la pire sportive que j'ai eu à conduire.

Je ne vais pas rentrer dans les détails pour justifier mes dires, mais c'est catastrophique cette auto...............Le pire, c'est que son moteur, sa patate, ses reprises sont là, avec un look sympa............mais c'est un gachis, et la presse de l'époque n'a jamais autant démonté une sportive.

D'ailleurs retirée du catalogue après une année de service.......jugée trop dangereuse. Wink


+1 Les Fiesta (et Escort de l'époque aussi, d'ailleurs) ont toujours été réputées pour leur châssis très mauvais, la presse auto n'arrêtait pas de les casser Nul
Les premières Ford traction avant avec un bon châssis ont été la Mondéo puis la Focus. Par contre ils ont fait de sacrés progrès à partir de là Wink
Les petites sportives françaises (Clio 16S, Saxo VTS, 106 S16, etc) sont carrément dans un autre monde grd sourire

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Bon je pense que je vais me tourner sur ces 4 modèles :

- SAXO VTS
- 205 GTI
- CLIO 16S
- 106 S16 ou RALLYE

Maintenant je réunis les ronds, je teste et j'essaie de trouver la bonne occaz Very Happy

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Tu veux faire du circuit? Ne prends pas une 205 gti.

D'une, je ne supporte pas qu'on fasse du mal a une 205 gti grd sourire
De deux, blague a part, tu vas t'ennuyer un peu avec un 8s sur le circuit et tu vas rager quand tu te feras passer par tous les 16s.

Si tu veux juste faire quelques sorties avec le VAS, pourquoi pas. C'est une auto qui est formidable, je regrette d'ailleurs la mienne.
La 1600 , plutot nerveuse et joueuse. La 1900, un peu moins nerveuse mais un peu plus de peche quand meme.
Le chassis est joueur, une fois que tu l'auras en main tu te permettras de jolie glisses des 4 roues, très saine. Elle ne te prendra pas en traitre, elle "prévient". Juste une boite de 1600 qui est plus courte, tu auras bien plus de peche.
Le reste à laisser d'origine, meme au niveau amorto, le chassis est deja tres bien, et en plus tu vas entendre tous les bruits de plastiques apres en changeant les amorto....J'EN VEUX UNE ! ! !
Comme il a été dit, il y a de la pièce, même en neuf, contrairement aux 309 gti 16...
une année a choisir? 1991 sans hésitation, tableau de bord noir, nouveaux feux arrières.

Il reste un 8soupapes aussi bien que tous les 16s...LE CRX ! ! ! Comme dit Clement, c'est une voiture surprenante. Pour les sorties, pareil sur circuit, tu ne t'ennuieras pas, c'est promis!
Indestructible, plutot rare, c'est un vrai karting meme d'origine. Deja quand tu t'assoies , tu a l'impression d'etre assis par terre. Ca c'est bon! Very Happy

Ensuite, les saxo, je ne peux pas trop en parler.. c'est une auto récente, confortable, mais loin de l'esprit 80'... moi j'aime moins, mais je ne lui enlève pas ses qualités routieres.

La clio 16.......il faut vraiment que je reponde? grd sourire
D'abord Micka admin, ensuite Speedy...rien a ajouter votre honneur! rire ordi
Non serieux, je pense que c'est pas mauvais, chassis pas trop mal, un moteur qui tourne pas mal a haut regime(circuit)

NON JE N'AI PAS DIT QUE C'ETAIT UNE B***E CAISSE ! coléreux

en résumé:
205 gti ou 309(mais piece devenant rare en bonne état) gti 1900 avec une boite de 1600 (mais pas pour utilisation circuit)
Crx , voiture atypique, mais polyvalente et qui te surprendra, toi et ceux que tu laisseras derriere..
Clio, caisse pas mauvaise mais on en voit beaucoup SURTOUT SUR VAS coléreux

Laughing
Bon courage pour le choix Wink

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Ah merci pour ton résumé ptit makwa ! Bon je pense aussi trouver une personne qui vends une CRX pour essayer de me faire une idée et je pense qui si coup de coeur il y a, cela sera au volant parce que pour le moment j'ai un blocage. Sur une 205 GTI par exemple les pièces sont interchangeables, pas mal de pièces de compétition abordables ou pas, (sur ORECA je ne trouve rien pour CRX par exemple) voiture mythiques des 80's et je m'y connait un peu plus sur ces voitures que la CRX. Je me voit déja bricoler un peu sur cette prochaine voiture mais alors sur la HONDA Shocked

Néanmoins ca m'intrigues je veux vraiment voir ce que sa vaut, car si il y a les options modèle indestructible et châssis de folie il est fait pour moi grd sourire

Et puis mon père ayant eu à l'époque sa 205 et sa 309 GTI 16 sa lui rappellera de bons souvenirs, mais c'est sur que si je risque de m'ennuyer.... Bon après les sorties circuit c'est vraiment de temps en temps en prenant garde aux autres histoires de pas finir comme la 11. C'est plus me faire plaisir dans les routes sinueuses de collines qui m'attire car j'en prend tous les jours d'où l'intérêt du 16S également donc je vais murement réfléchir en prenant en compte tous vos précieux conseils !

Sujet encore ouvert à tous ceux qui veulent donner leurs avis bien entendu !

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Sur un Crx tu n'auras rien a bricoler... ça a la peau dure.
Par contre, pour les routes sinueuses, vaut mieux un turbo qu'un 16s a mon gout, meme si une Gti bien menée peut être surprenante.. Clem' dira pas le contraire je pense. Wink

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C'est vrai tout ce que je lis ici. Very Happy

Maintenant, c'est toujours difficile de faire un choix, sachant certaines possèdent des qualités que d'autres n'ont pas.
La sportive parfaite n'existe pas, dans la mesure où il y aura toujours des motifs de non-satisfaction, suivant l'utilisation de ta voiture, circuit ou route sinueuse.

Dans ce cas, il faut une sportive polyvalente, qui tienne le pavé, mais aussi qui soit fiable, car elle aura de l'âge et surement des kms au compteur.

Par contre, on ne peut comparer une 205 GTI 1.6 ou 1.9L avec une Clio 16, qui est de la génération qui suit......Pour avoir eu et roulé dans plusieurs de ces deux modèles, je dirais juste qu'au quotidien, la 205 (1.9L) a plus d'agrément de conduite, avec une souplesse exemplaire, un train AV bien guidé et elle est très joueuse au lever de pied.La Clio, elle possède un chassis plus récent, prend ses tours avec aisance, un régal, mais n'aura jamais la fiabilité d'une 205 GTI, d'un CRX ou d'une Golf 16S, qu'on voit souvent au delà des 250000 km sans pépins. Wink

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Etant donné que je fais énormément de route sinueuse c'est plutôt une voiture adaptée au relief et au type de conduite à adopter que je recherche. Le turbo n'est pas une mauvaise idée mais j'ai peur de la casse de ce dernier qui peut chiffrer à péter le plafond. Après je peut me tromper je n'ai pas beaucoup d'expérience. La fiat uno turbo i.e est sympa je trouve mais il faut aimer Very Happy

J'ai vu quelques 205 GTI 1L9 mais avec souvent beaucoup de bornes donc je ne sait pas si l'investissement vaut le coup au prix d'une réfection moteur. Bon après je suis quelqu'un qui aime bien "brutaliser" son moteur en le menant haut dans les tours ce qui me parait etre l'avantage d'une clio 16 par exemple.

Dur de faire un choix mais je suis très bien guidé. Je pourrais éventuellement en parler de vive voix avec ceux qui seront présent vendredi

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Moi je vote saxo ou 106s16 pour:
Le tarif très raisonnable si les saxo phase 1 ne te rebute pas esthétiquement
Les performances du 1,6 16s sont très très correcte d'origine et avec un budget de 400e ( ligneGRn + admission dynamique ) tu a une titine de 900kg pour 140cv environ qui surprend bcp de monde
Le chassis extra , sensation de karting et avec juste 4 amorto tu peux deja tourner très correctement au luc par exemple.
L'intérieur qui fait pas trop viello

Bref c'est super efficace , c'est joueur du cul quand tu le demande et tu prend un pied monstre a son volant , Moi j'ai la mienne depuis plus de 5 ans et je compte pas changer mais je connais deja pas mal de monde qui ont connu bcp de petite gti ( benben , le fils d'Yvette bouclette , luc ) etc ils sont passé par des saxo 16s , et ils en ont repris parceque c le pied , y a énormément de pièce et c'est super fiable , pour moi c'est ni plus ni moins que l'évolution de la 205 (et comme les 205 en bon état commence a couter bien chéros)

Voila mon ressenti grd sourire

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ACAB a écrit:
Je viens de tomber sur sa par exemple vu le nombre de bornes c'est une annonce à mourir de rire ou un investissement envisageable pour une remise à niveau? Au risque de paraitre un peu con avec ma question qui a mon avis me parait évidente je demande quand meme grd sourire

http://www.leboncoin.fr/voitures/178284533.htm?ca=21_s


elle n est pas chere mais il y a de la corrosion visible sur une des photos donc bien la checker pour voir l entendue exact de la corrosion car la le budget remise en etat peux vite exploser.

le mieux c est de privilegier une caisse saine a ce niveau la sauf si pour un carrossier Super

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Et ne m'y connaissant pas un brin en constat corrosion, ca va être vite fait à mon avis mais le prix m'intéresse vraiment pour le coup car si il faut je peux l'acheter dès demain grd sourire.
Remarque je peux toujours aller la voir si pas vendue c'est juste à coté. Merci Marc cheers

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Ptit Makwa a écrit:
Sur un Crx tu n'auras rien a bricoler... ça a la peau dure.


Je veux juste soulever deux points noir des japs: Suspect
Le freinage est pourri d'origine et vraiment pas endurant (pour un utilisation circuit j'entends) No
La carrosserie viellit assez bien CEPENDANT il n'est pas rare de trouver certains endroits atteint par la corrosion. Sad

Enfin pour les pièces, on sera à meme de te donner de bonnes adresses pour te fournir (oublie ORECA pour les japs grd sourire ) Wink

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Je vais me pencher sur la CRX j'ai déja contacter des personnes qui peuvent me faire tester la leur. Par contre c'est le néant total pour les pièces c'est incroyable ! Meme pour trouver une malheureuse ligne c'est tout un combat

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ACAB a écrit:
Je vais me pencher sur la CRX j'ai déja contacter des personnes qui peuvent me faire tester la leur. Par contre c'est le néant total pour les pièces c'est incroyable ! Meme pour trouver une malheureuse ligne c'est tout un combat


Lis le post juste au dessus.... Wink

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C'était pour appuyer ce que tu me disais par rapport aux bonnes adresses grd sourire sous entendu l'équipement pour les japs ca ne se trouve pas à tous les coins de rue

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Pour les CRX en effet faut oublier Oreca, leboncoin et autre, ça se trouve plutôt à l'étranger et il y a de tout niveau tarif.

Ensuite c'est très costaud, beaucoup de CRX qui tournent sur circuit ont plus de 200-250 000kms toujours avec le feu aux fesses, mais comme toutes voitures les pièces périphériques s'usent et de ce côté les tarifs font mal sur les jap pale
Donc vaut mieux éviter les modèles avec pas mal de pièces à changer.

Regarde les ailes et le toit ouvrant qui ont souvent de la rouille, les cardans sont un point faible , sinon c'est une voiture très sympa Super

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ACAB a écrit:
C'était pour appuyer ce que tu me disais par rapport aux bonnes adresses grd sourire sous entendu l'équipement pour les japs ca ne se trouve pas à tous les coins de rue


Ah j'avais pas compris que tu voulais les adresses dans ton sous entendu.... Laughing

Va voir ici:

http://www.akr-performance.nl/shop_fr/

http://www.dcrmotorsports.com/boutique/index.php

http://shop.12tune.com/

Voilà trois bonnes adresses sur lesquelles tu peux commander en toute sérénité... Wink

Si tu as d'autre questions, hésite pas. grd sourire

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ACAB a écrit:
Whaou royal merci à toi Very Happy


Mais je t'en prie, et si jamais tu passe le cap, inscrit toi sur le forum JAPANCAR, tu verras, il y a de la pièces jap d'occaz à gogo plus tout ce qu'il faut pour répondre à tes moindres questions.... Wink

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ACAB a écrit:
Je vais me pencher sur la CRX j'ai déja contacter des personnes qui peuvent me faire tester la leur. Par contre c'est le néant total pour les pièces c'est incroyable ! Meme pour trouver une malheureuse ligne c'est tout un combat


Attention aux différentes motorisation pour le CRX, ne te fait pas berner. grd sourire

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