Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Les phenomenes sur Leboncoin.fr Post officiel

Messages recommandés

ça fait un petit moment qu'elle est en vente ... pourtant elle n'est pas chère .... en suisse le modèle n°352 s'etait vendu 80 000 franc suisse il y a un an ....

il y a une snobeck aussi en vente en ce moment (5 exemplaire en france )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en et une pour vous, j'espere pas encore poster !
leboncoin Super
"edite maj de l'annonce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette annonce fait parler d'elle me mec qui la écrite c'est vraiment gavé Super

Franchement au top grd sourire


PS: Les tissus intérieur sont a gerber ce motif et affreux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne photo de nuit pour justifier l'état exceptionnel de l'auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 105 qui n'a rien d'une 105 ne se vend pas à ce prix là !!! non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous, il propose un echange car il n'arrive pas a vendre sa caisse au prix qu'il en veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va la garder longtemps à ce prix............................ Avec le phénomène Youngtimers, les arrivistes sont nombreux. Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense au prix que j'ai vendu la mienne il y a 8ans...1600 pour une caisse loin d'etre dégueux... Rolling Eyes
a moins de 3500 tu as des ravants...sinon faut aller de l'autre coté de la france...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu mets youngtimers dans l'annonce tu as le droit de multiplier par 3 le prix !

 mort de rire 

Putain moi je jour où je vend le mien je mets en titre youngtimers dédicacé par Jeannot !
La c'est fois 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
le prix des mamies sportives  205 gti , golf gti est entrain d exploser , reste a savoir si elle se vendent a ce prix la : http://www.leboncoin.fr/voitures/630795886.htm?ca=7_s      affraid

Elle a l'air propre, mais de là à mettre tout ça, une Golf reste une voiture du peuple à la base, aussi belle soit-elle.

Alors je parle même pas des Oettinger, le débat est déjà clos concernant la surenchère excessive, qui fait que la moindre pièce devient impossible à acheter, tout ça à cause de mecs qui ne roulent même pas dans ces autos, mais qui spéculent et se font du beurre sur le dos des vrais passionnés. non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire mort de rire  Le coup du kilométrage par rapport au soleil , et la dernière phrase  grd sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toute les conneries qu,il raconte c,est etonnant qu,il est encore une femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...