Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Les phenomenes sur Leboncoin.fr Post officiel

Messages recommandés

oh le mechant en plus il a ecrit alu avec 2 L donc 2 fautes dans la meme phrase mort de rire

bonne vente bichon Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a laurie qui ma fais l'annonce (elle m'avais dis que je faisais trop de fautes lol) , elle m'avais aussi mis en titre "garentie" au lieu de garantie mdr !!
faux que je refasse l'annonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car j'aurais fais pire mort de rire
Et oui on a pas tous fais des grande école , je n'est eu que mon bas a sable moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
merci a laurie qui ma fais l'annonce (elle m'avais dis que je faisais trop de fautes lol) , elle m'avais aussi mis en titre "garentie" au lieu de garantie mdr !!
faux que je refasse l'annonce ...


alala ces femmes...on n est jamais mieux servi que par soit meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a d'autres fautes, si tu veux lui dire que finalement c'est elle qui fait trop de fautes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
Oui car j'aurais fais pire mort de rire
Et oui on a pas tous fais des grande école , je n'est eu que mon bas a sable moi !!!


et oui on a pas tous fait des grandes écoles, je n' ais eu que mon bac à sable moi !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai encore d'autres, mais on ne va pas embêter Bichon quand même. grd sourireWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait mal la , tout juste bonne pour les run de gazout du vendredi soir a carrouf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
ça fait mal la , tout juste bonne pour les run de gazout du vendredi soir a carrouf lol!


Mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est de l'annonce!!



http://www.leboncoin.fr/voitures/205528148.htm?ca=13_s

M3 e39 400cv noir jante noir


Prix : 9 000 €
Ville : 91000 Evry
Année-modèle : 2000 Kilométrage : 185 600 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

full option. ( de france et de sa génération )

a voir : par choque, capteur abs et c'est tout.
j'étudie les propositions d'échanges.... envoyer l'annonce de votre voiture par mail, mais ne me demander pas de rajouté. parcontre je peux faire une reprise de minimum 6000€ plus un véhicule diesel pour ma soeur.

je m'en sépare car je viens de passé sur le m5 e60 depuis hier. donc pas l'utilité d'avoir deux m5. ( oui le m5 e60 c'est le modèle après le e39. qui fait 507CV )

pour approfondir l'annonce je vous fais une foire au question de tout ce qu'on ma demander au téléphone pour les quelque 60 personnes qui on pris le soin de téléphoner pour rester 20 minutes on me posant 86 questions en disant je vous rappels et qui ont jamais rappelé, ou les quelque personne qui sont venue pour me dire je la prend à 8800€ ou 8600€ à qui j'ai dit même à 8950€ je ne la laisse pas.

donc :

oui : il y a un carnet d'entretien.
oui : il y a des facture d'entretien.
oui : le carnet est à jours
oui : elle est en règles administrativement.
oui : il y a le non gage disponible.
oui : il y a le contrôle technique.
oui : elle à que le par choque avant à faire.
oui : elle viens de france et non d’Allemagne.
oui : c'est son vrais kilométrage.
oui : c'est celle qu'on vois en photos elle sont prisent avec un canon EOS 7D.
oui : j'ai fait les inspections à jours.
oui : les vanos on était fait ( en 2009 )
oui : elle est bleu métallisé mais elle parait noir.
oui : c'est un vrai et véritable m5 v8 e39
oui : sa marche mieux qu'un 540i
oui : sa fait un beau bruit.
oui : il y a de la sensation dedans.
oui : je respect les temps de chauffes.
oui : elle peux repartir par la route sans problème.
oui : oui elle à bien était entretenue dans l'ensemble.
oui : toute est électrique !
oui : les siéges chauffant ils marchent très bien.
oui : il y a le mode sport ( comme sur toute les m5 d’ailleurs )

ensuite on va faire la partie des non.

non : elle viens pas d’Allemagne.
non : il y a pas de problème mécanique.
non : elle clack pas elle click pas.
non : elle à pas de problème de ralentie.
non : elle grogne pas.
non : le cuir est pas déchiré.
non : les jantes c'est pas moi qui les a peint.
non : elle à pas était bidouiller
non : le pont à pas de problème
non : je l'ai jamais tiré à froid.
non : je la brutalise pas.
non : elle est pas accidenté.
non : je ne la passe à personnes.
non : elle à pas de bosse ni de poque.
non : elle à pas le toit ouvrant en verre.
non : elle à pas le tableau de bord cuir.
non : elle à pas le double vitrage.
non : elle à pas le gps 16/9iem
non : je ne connais personnes qui en vend un.
non : c'est pas un diesel
non : elle à pas fait de piste.
non : je met pas de la 5w50 mais de la 10w60 TWS.
non : la voiture ne sera pas expédié au bénin.
non : je ne demande pas de payement Western Union.

après on fait les "je ne sais pas"

alors :

Je ne sais pas : combien il y a eu de proprio avant moi.
Je ne sais pas : Si elle monte à 300km/h ou pas.

Ensuite les "sa ne regarde que vous"

Sa ne regarde que vous : si vous voulez l'exporté.
Sa ne regarde que vous : Si vous voulez faire un coup d'assurance.
Sa ne regarde que vous : Si vous voulez monté à 300km/h
Sa ne regarde que vous : Si vous pensez que c'est une voiture qui bouffe des points sur le permis.
Sa ne regarde que vous : pour trouvé une assurance.
Sa ne regarde que vous : si vous avez pas les moyens d'avoir de l'espèce.
Sa ne regarde que vous : Si vous croyez que je vais vous braquez avec des amis pour volé votre argent et vous retrouvez sur le pavé.
Sa ne regarde que vous : Si vous voulez venir avec un amis.
Sa ne regarde que vous : Si vous avez ou non les moyens de roulé en m5 car c'est strictement pas mon problème.

pour le prix c'est 9000€ ferme.

ah oui... encore une chose :

9000€ ferme par sms.
9000€ ferme par mail.
9000€ ferme par tél.
9000€ ferme par vois postal
9000€ ferme par fax
9000€ ferme par msn
9000€ ferme sur place.

9000€ ferme même quand vous me dite c'est quoi le dernier prix. alors le dernier prix c'est 9000€ et c'est ferme.

9000€ ferme sa veux dire qu'on peux pas négocier le prix.

9000€ ferme sa veux dire si ta pas d'argent tu va voir une autre m5.

9000€ ferme sa veux dire aussi te déplace pas pour me dire je la prend a 8800€ car plus de 15 personne on déjà tenté l'expérience...

9000€ ferme sa veux dire aussi que les propositions de clochard à 7000€ et 6500€ à ce prix la vous avez des m5 e34 ou des m3 e36.

9000€ ferme sa veux dire beaucoup de choses je vous laisse exaspéré sur mon annonces comme vous le faite avec moi au téléphone.

9000€ ferme sa veux dire que peu importe ce que tu dira, que tu penses que jamais elle partira à ce prix, laisse moi te dire "bienvenue parmis les clochard"

j'ai le temps de la vendre je suis pas à la rue je manque pas d'argent, je vais pas déménagé à l'étranger, je suis pas entrain de divorcé, j'ai pas de projet immobilier, j'ai pas de crédit à remboursé, j'ai pas de dettes, rassurez vous, je suis pas une personne de la cote d'ivoir, je demande pas de payement par wester union, je suis pas un braqueur, je suis pas un arnaqueur, je suis pas un voleur, je suis pas ce que vous pensez que je suis.

je peux encore recevoir vos appelles par centaine et le prix sera toujours le même.

on espérant que vous avez bien lu mon annonce et que vous avez eu plaisir à rire, n'hésitez pas à téléphoner, j'ai encore plus de temps à perdre que vous croyez moi.

aller encore une petite parenthèse avant de terminer cette annonce... car j'aime bien les monologues...

Pour toute les personnes qui me sorte tous mais vraiment pas un qui me la pas dit...

"Mais vous savez, y a des m5 à 8000€ Monsieur."

et moi je prend plaisir à répondre "ben alors quesque tu attends pour aller l'acheté !"

Si la personne la vend 8000€, c'est une occasion en OR ! alors svp allé acheter ne perdez pas de temps !!

Au passage j'ai quelque adresse de garage si sa peux vous intéresser... ils prennent pas chère... c'est juste 108.46€ de l'heure HT. on vous donnera croissant, jus d'orange et des mouchoirs aussi. et après vous ferez partie des gens qui afficherons leur m5 à 8000€ ou 7500€ on disant qu'il y a sa et sa à faire mais c'est pas grave... et ensuite vous allez pigeonné un mec qui va lui aussi allez chez bmw et qui va lui aussi remettre l'épave qui était la votre car on peux dire épave quand les réparations sont estimé à plus de 4000e sur un m5, et qui va la remettre sur leboncoin à 8000€ et si il à le malheure de faire la réparation à 4000€ qu'il va pas non plus s'imaginer qu'il va la vendre lui derrière à 16000€ !

Malheureusement cette histoire la c'est l'histoire d'une personne à lyon qui vend un m5 bleu avec ligne super sprint et freins brembo en phase 1 actuellement sur leboncoin et qui avait le choix d'acheté la mienne ou celle du gars qui lui à vendu exactement 7500€ qui lui à fait croire que c'était juste les vanos... et qui c'est retrouvez avec les coussinets hs, et le vilo touché, du coup il ce tape la tête 3 fois par jours quand il vois qu'il à pioché la soit disante super affaire. si pour vous c'est un affaire de mettre 7500€ dans un voiture moteur HS, vous êtes pas un clochard... vous êtes malade.

aller soyez réaliste car cette histoire est un bon exemple, vous avez simplement qu'à appelé cette personne pour voir que je raconte pas de bêtise, je vous met juste en garde des bonnes occasion qui vous ferons jeté par la fenêtre un jour ou l'autre.

Et pour les mails d'insultes anonymes de rageux ou de négligence qui me disent :Je la prend 4000€ car c'est une poubelle, croyez moi sa ne m’atteins absolument pas.

Bonne continuations et au plaisir de vous recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah le mec il s est laché!Meme les mecs interessés ne vont plus oser lui poser de question!Lui il en avait vmt plein le cul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il y a encore des boulets qui vont lui poser des questions........les boulets ne vont jamais lire tout ça.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua con si ca c est pas de l annonce qui donne mal a la tete rire ordi
enorme quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un malade le mec grd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd souriregrd sourire

bon par contre franchement inutile a mon gout de faire ça

si un boulet veut t'appeler il le fera , surtout que la pour moi ces provocateur de mettre ça , des gens vont le faire chié je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu lire jusqu'au bout,c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! il a du mettre 100 ans pour faire son annonce mais bon en meme temp il a raison sur plein de truc , les gens sont toujours plein de questions à la con ,moi je dit +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un doux reveur , peu etre que ca Gtt lui sert de femme aussi lol
Citation :
c'est pas ma voiture ... c'est ma gt turbo

il faut aller la voir car son appareil photo ne fait pas de photo assez belle lol
Citation :
Pour le véhicule sachez que les travaux on été effectuer par mon père ( ancien agent renault 35 ans d'éxperience en mécanique renault )
les travaux on été dailleurs fraichement réaliser ( moin d'un ans )
je suis moi meme mécanicien

et un peu plus loin
Citation :
la courroie de distribution + pompe a eau , devis en garage 635e/ttc

pour info sur une Gtt il n'y a pas de courroie de distribution c'est une chaine lol et ont la change pratiquement jamais .

http://www.leboncoin.fr/voitures/256331732.htm?ca=21_s

Vend super 5 gt turbo reech : 0676081040

Prix : 12 999 €

Ville : 68180 Horbourg-Wihr
Année-modèle : 1987 Kilométrage : 120 000 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle

Bonjour , Je vend ma super 5 gt turbo ENTIEREMENT RESTAUREE

Petite info concernant la restauration :

moteur:
-Turbo réviser
-cousssinet de bielle remplacé
-abre a cames controlé
-pompe a huile : rénové ( remplacement du clapet de décharge ) bille + ressort
-courroie de distribution et pompe a eau remplacer
-alternateur révisez
-batterie remplacée
-reglage du jeux au soupapes
-tous les filtres ( air , huile , carburant ) remplacer
-tous les niveau effectuer avec de très bon fluide ( huile préconisez elf )
- ligne complete groupe N neuve
et j'en passe le moteur as 120 000km , il tourne comme a son premier jour ! ( je précise la caisse a aussi 120 000 km )

coter chassis :
-berceau neuf
-jantes neuves
-pneus neufs ( x4 )
-plaquettes et disque de freins neuf
- cardans , soufflet , triangles amortisseurs ... tout a été controlé. et une fois de plus j'en passe .... traitement anti rouille sur tous le chassis ( aucune corosion , et meme aucun point de rouille visible ).

coté carosserie :
toute la caisse ( portes , jupes , coffre ... )a été poncé tres soigneusement et traité anti rouille puis repeinte avec un aditif anti rouilles ( rouge origine renault )

Pour le véhicule sachez que les travaux on été effectuer par mon père ( ancien agent renault 35 ans d'éxperience en mécanique renault )
les travaux on été dailleurs fraichement réaliser ( moin d'un ans )
je suis moi meme mécanicien , d'autre précision :

- temps de chauffe toujours respecté
- decharge du turbo toujours respecté
- je la conduit le week end , la nettoie AVANT et Apres chaque sortie avec des produit proffesionel ( donner avec )
je suis une personne très méticuleuse , vous laiseré voir de vous meme sur ma gt turbo ou mes autres véhicule .

La raison du prix est simple , vous voulé une gt turbo pour la vie de tous les jours ou pour frimez ? acheté en une moin cher ! et revendé la par la suite ou finissez la ...

Cette gt turbo a réelement un garage ou elle dort a réelement un classeur historique tres complet , a réelment suivie une grande restauration ( presque 4000e de pièces ), et je dit bien de pièces , car si les tavaux avais été effectuer en garage je vous parlerais a leur qu'il est du double ( 8 a 10 000 euros ) avec main d'oeuvre .

exemple : la courroie de distribution + pompe a eau , devis en garage 635e/ttc
la courroie et la pompe neuve avec facture je l'ai eu a 95e TTC ...

Je vend cette gt turbo a un colectioneur un conaisseur ou une personne serieuse qui prend en prendra soin , c'est pas ma voiture ... c'est ma gt turbo et je c'est ce qu'elle vaut !

si vous ne comprenez pas le prix au qu'elle je la vend si dessous venez tous simplement la voir !

Pas d'échange , pas d'éssais ( a par si la vente conclue ) et si possible d'éxperience ... pas de jeune conducteur . ce n'est pas une super 5 diesel ..

pour les photos , je préfère que l'acheteur ou l'interessez vienne la voir sur place , la qualiter de mon apareil photo est médiocre ..

joignable uniquement par téléphone apres 17h15 tous jours de semaine et le week end apres 11h du matin ( jusqua 23h en semaine et week end ) je répond egalement au sms . cdlt merci serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooon!!! c'est quoi ca?
il faut que j'y aille c'est a moins de 5 minutes de chez moi lol!

Quand je vous dis que c'est des extra terrestre les alsaco..croyez moi bon sang! rire ordi
Faut deja pas etre bien pour vivre la haut....euh.... scratch ça voudrait dire que....... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes loic va la voir et envoie nous les photos !!!
Demande lui plus d infos sur la courroie de distrib !!! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande restauration à environ 4000€? la blague, rien que pour ma golf 1 cab j'en suis a 15 000€ de frais et elle est pas fini... il a rien fait avec 4 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est une blague c est pas possible !!!!!Manque quelques vis ms c est pas trop grave !!!!

Et je fini ma maison ca vaudrait le coup de la voir !!!! rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement, ça doit être une blague (pauvre voiture...) No
Sinon, le gars est vraiment à enfermer d'urgence lol!
"Il faut juste la finir..." : en réalité il l'a déjà achevée la pauvre super 5 grd sourire
Au premier coup de freins, tout doit tomber par terre, les phares en premier rire ordi
La maison doit valoir le coup d'oeil... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'une casse voudrait de ce débris et puis le ga devrait vraiment prendre des cours de français parce que son orthographe me fais penser a mes années en primaire rire ordi
je lui remettrai bien la palme d'or mais un plongeur me la voler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINCOU a écrit:
C est quoi ce train arriere ?


Les ailes Ar ressemble a celle de la golf 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...