FiestaGirl 0 Posté(e) le 20 février 2011 BonjourJe m’appelle Angélique j'ai 20 Ans .... Je suis la copine de FiestaBoy .... , à force de l'attendre parler de Sport Auto je commence à y être passionné aussi ... Bon niveau voiture comparé à vous c'est pas la classe une belle 206 HDI ( V12 BITurbo à charbons, Bougies en carbone, Filtre à aire en métal de fusée Ariane , Echapement en titane de l'espace ) Bonne Journéeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joboss83 0 Posté(e) le 20 février 2011 a toi !C'est un avion ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 20 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 20 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 20 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 20 février 2011 Coucou et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut et bienvenue ici, avec ta note d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 février 2011 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut pitin les gars les filles arrivent en masse dites plus de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 20 février 2011 à toi !!! En plus une Crauroise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 perleto83 a écrit:salut pitin les gars les filles arrivent en masse dites plus de conneries Ptin ta raison maintenant elle va me traquer dans les post voir si je fait pas le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaGirl 0 Posté(e) le 20 février 2011 FiestaBoy a écrit:perleto83 a écrit:salut pitin les gars les filles arrivent en masse dites plus de conneries Ptin ta raison maintenant elle va me traquer dans les post voir si je fait pas le con Haha t'es marrant !! j'ai déjà tout traqué t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 20 février 2011 FiestaBoy a écrit:perleto83 a écrit:salut pitin les gars les filles arrivent en masse dites plus de conneries Ptin ta raison maintenant elle va me traquer dans les post voir si je fait pas le con a mon avis elle va meme te piquet la bagnolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 rallye2 a écrit:FiestaBoy a écrit:perleto83 a écrit:salut pitin les gars les filles arrivent en masse dites plus de conneries Ptin ta raison maintenant elle va me traquer dans les post voir si je fait pas le con a mon avis elle va meme te piquet la bagnolle M'en parle pas je signerais ma mort sinon ^^c'est la mienne pour moi seul elle garde sa 206 mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiestaGirl 0 Posté(e) le 20 février 2011 rallye2 a écrit:FiestaBoy a écrit:perleto83 a écrit:salut pitin les gars les filles arrivent en masse dites plus de conneries Ptin ta raison maintenant elle va me traquer dans les post voir si je fait pas le con a mon avis elle va meme te piquet la bagnolle Mdr j'ai déjà tenter il veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites