MadameRC83 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut je me prenome alexia. j'ai 18 ans et passionnée de voiture.... je possede mes pied pour le moment. et en attandant je suis copilote de jo rc. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue a toi copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 19 février 2011 à toi !!!! Et il s'emmerde pas Jo une petite copilote alors qu'il court pas il est fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue parmi nous miss ben voila ça y est tu t inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 février 2011 beau geste de t'inscrire sur ce forum soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et ben voilà, tu as réussi à t'inscrire, après tant d'hésitation sur le choix du pseudo. Au début, j'avais cru lire "Choupette83". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirley83 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut,tu te rappelles de moi, on s'est vu à la sortie j'étaie avec mon papa Ben je voulait te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 février 2011 Jo a une copilote????? Mais il a plus de voiture..... Allez bisous mon loulou , et bienvenue à toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle as réussi a trouver un pseudo bravoo !!! bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 février 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 20 février 2011 cool que tu te sois inscrite !!! biz miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 20 février 2011 [quote="rs-jim"]cool que tu te sois inscrite !!! biz miss[/quotemerci sa fait plaisir !!! je serai toujours fidéle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 20 février 2011 maintenant presente nous tes pieds dans la bonne rubrique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 février 2011 montre nous tes nike RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 février 2011 Hey cachotier! Tu as jamais dit que tu avais une copilote!Bienvenue mademoiselle Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tiens je les met à ta place :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Oh c'est chaud il doit courrir trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 20 février 2011 non quand meme j'ai pas autant de doigt de pied et je vai mettre une photo de mes bottes rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 20 février 2011 alexia sur le fofo , ps : jo fait gaffe en copilote avec se qu'elle picole on a vu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bout de bois 83 a écrit: alexia sur le fofo , ps : jo fait gaffe en copilote avec se qu'elle picole on a vu vendredi c'est pas moi qui est fini la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 20 février 2011 chouette83 a écrit:Bout de bois 83 a écrit: alexia sur le fofo , ps : jo fait gaffe en copilote avec se qu'elle picole on a vu vendredi c'est pas moi qui est fini la derniere c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu es la dernière que j'ai vue avec la bouteille quand même. Tu en as fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 février 2011 Clem83 a écrit:Tu es la dernière que j'ai vue avec la bouteille quand même. Tu en as fait quoi ? elle a du la laisser dans la voiture de jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 20 février 2011 non y a rien dans ma voiture... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACAB 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut fille et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed 0 Posté(e) le 20 février 2011 Copilotee de Bilouu , bienvenueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 20 février 2011 samspeed a écrit:Copilotee de Bilouu , bienvenueeee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut a toi je voie que tu as déja ton fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 21 février 2011 da st 83 a écrit:salut a toi je voie que tu as déja ton fan club et ouiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 mars 2011 changement de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mdrrrrrrr!!!!!!MadameRc ! et si il change de voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 mars 2011 MadameRC83 tu t es mariée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 rs-jim a écrit:mdrrrrrrr!!!!!!MadameRc ! et si il change de voiture ? Il faudra qu'il change de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Clem83 a écrit:rs-jim a écrit:mdrrrrrrr!!!!!!MadameRc ! et si il change de voiture ? Il faudra qu'il change de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced041 0 Posté(e) le 5 mars 2011 a toi est tes baskets rs dit sa pousse sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 non il changera de femme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et je prefere se psedo !!!! c'est mieu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pourtant l'autre était chouette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ouiii mais celui si on la choisi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est vrai que l'ancien pseudo avait été choisi à l'arrache...........avec une bouteille du breuvage de couleur rouge à la main, ce n'était pas le meilleur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Clem83 a écrit:C'est vrai que l'ancien pseudo avait été choisi à l'arrache...........avec une bouteille du breuvage de couleur rouge à la main, ce n'était pas le meilleur moment non c'est sur !!!! en plus,j'avais l'espri autre par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites