rs-jim 0 Posté(e) le 19 février 2011 comme ca pousse !!! et il passe super bien avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 février 2011 magnifique , bien trouvé esteves un pilote qui assure le spectacle : justement hier soir on a parlé de ça en disant que ça manquait un peu de nos jours en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super le lien Lui, c'est le maitre Cosworth, je l'avais vu il y a quelques années en ouverture du rallye Ain-Jura, quel spectacle. En plus , on parlait de lui vendredi soir avec Damicos et Jean-Hugues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah ouais, là, y a vraiment du métier!!! Damicos, tu nous fait les memes le 1er mai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Une maitrise franchement j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esteves 0 Posté(e) le 20 février 2011 C`est vrai que messieur Rigollet avec sa sierra, il est tres genereux avec le public Old school Et je suis d`accord a 200% avec Jean Huges... les pilotes d`aujourdui regarde que le crono et oublient le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 février 2011 esteves a écrit:C`est vrai que messieur Rigollet avec sa sierra, il est tres genereux avec le public Old school Et je suis d`accord a 200% avec Jean Huges... les pilotes d`aujourdui regarde que le chrono et oublient le public et Cedric Robert alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 février 2011 kfarduvar a écrit:Ah ouais, là, y a vraiment du métier!!! Damicos, tu nous fait les memes le 1er mai???? pfff sans probleme c'est moi qui lui a donné des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 février 2011 tu mens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 février 2011 Gnico a écrit:tu mens! uiii mais chut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites