Aurel313 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut a tous, je vous présente ma Renault Sport : Marque : RenaultModèle : Clio II RS3 F1 TeamCouleur : Bleu ArcticRe Bonjour le VAS, étant absent quelques mois a cause de mon métier ou alors j'étais en vacances, mais il y a eu quelques petites modifications sur la Clio- Plaquettes FERODO DS3000 a l'avant, DS2500 a l'arrière- Michelin Pilot Sport 3 aux 4 coins- Ligne complète DeCata MILLTEK- Combines Filetés WEITEC HICON GT (rabaisser de -15 a l'avant, -10 a l'arrière)- Sièges Baquets BUTZI ZR-R avec harnais sparco 3 points rouges + vidage arrière de la voitureVoila la présentation de ma clio RS! En espérant que vous la croiserez un jour sur les routes du var !!Si vous me croisez, n'hésitez pas, faites moi signe (appel de phare ou warning) et on s’arrêtera !Allez a bientotAurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 février 2011 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 février 2011 la couleur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 18 février 2011 elle trés belle ta Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tres jolie ta clio, une fois au taf j'avais vu la même que toi avec les jantes anthracite, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 février 2011 vraiment superbe ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 février 2011 superbe ta clio RS et ce bleu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'adore ta caisse c est la plus jolie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel313 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci a tous les gars ! Jspr kon se verra ce soir a ollioules, je serai de la partie !Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 février 2011 Aurel313 a écrit:Merci a tous les gars ! Jspr kon se verra ce soir a ollioules, je serai de la partie !Aurélien évite le langage SMS stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 18 février 2011 Très jolie ta Clio !!Et la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 18 février 2011 Jolie cette petite clio !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kodiac131 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trés belle clio, au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle a l'air vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est vrai qu'elle présente bien cette Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel313 0 Posté(e) le 19 avril 2012 UP sur la présentation de la voiture!Quelques modifications Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut, je t'ai vu passer y'a pas longtemps dans le centre ville de dragui, sa couine sec , très jolie ta rs, avec des jante anthracite elle serai superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel313 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ah oui, c'était pas devant un camion de pizza par hasard? ou dans le centre carrément?parce que j'ai cru te voir quelques fois aussi!et oui ça couine sec, mdr!En ce qui concerne les jantes, je vais bientôt passer aux Turini mais la couleur je ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites