damicos 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila une charrette a laquel j'essaye de lui redonné une jeunesse , avec très peu de temps , donc cela avance très doucement donc c'est une lancia beta 1600CC 100cv série 2en plus je n'est pas de photo d'avant : donc je mets une photo après un poil de démontageapres quelque constatation de dégât ( tres limité pour une lancia des 70")bas de caisse percé, traverse intérieure bouffé a cause d'un bestiole qui avait fait sont nie dedans , seuil de porte percé finalement pas trop mal on attaque par refaire les morceau ronger la traverse intérieure en cour etat des ailes av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 février 2011 c est genial de redonner la vie a une mamie comme ça bon courage pour la rouille car les italiennes de ces années la bonjour la corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 15 février 2011 pas mal la mama y a un peu de taf mais bon on te fair confiance par contre j'aime bien l'arceau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pour l'instant c'est plus une lancia découpé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 février 2011 Qu'est ce que tu n'as pas eu comme charrette toi? Tu sais, ça drift pas une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 février 2011 marc 083 a écrit:c est genial de redonner la vie a une mamie comme ça bon courage pour la rouille car les italiennes de ces années la bonjour la corrosion C'est bien qu'elle ne finisse pas à la hache celle-là.............bon courage pour la suite, on veut la voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 février 2011 une de plus de sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 février 2011 danydan a écrit: une de plus de sauvé pffff z' attaque tout.... mais finissent rien ces gitans... oups, j' ai parlé a voix haute???? si tu me cherches je suis loin.......................................... bizzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon courage pour ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 16 février 2011 encore un projet de fou ,la parcontre pour trouver des pieces ca doit etre un peu galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 février 2011 après moulte grattage deblaksonage et mal de tronche traitement de la corrosion passage du phosphatant et antigravillon dans les doublure d'aile idem pour le plancher finalement elle n'était pas trop bouffer c'était que du superficielle mais long car il y en avait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 février 2011 ça chome pas chez les cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ai du louper un épisode, t'as troqué ta disqueuse?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 février 2011 ponçage des éléments pour enlevé la 1er couche de peinture qui partedémontage des éléments et ponçage de la caisse entière et mise en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 16 février 2011 la suite, la suite!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 février 2011 du beau boulot tout ca une idée pour la couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon sang , ca chome pas! je verrai bien ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 16 février 2011 PUTIN tes payer pour cel la que sa va aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 16 février 2011 ses du rapide chez vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 février 2011 les photo dates de la semaine derniere elle est deja presque fini en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 février 2011 OOOOOh le tricheur! Mais bon, meme une semaine c'est du beau boulot..Mon carrossier pour la Rc il a mis 6 semaines! .......et je l'ai fait recommencer 2 fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 février 2011 voila peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca a l'aire si facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 février 2011 terrible en noir et niveaux moteur des modif ou pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 février 2011 super sa traine pas elle va etre belle en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 février 2011 beau boulot mais dit moi, tu as le pistolet bloqué sur le noir ou c'est ta couleur fétiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 17 février 2011 elle dechir je la reconais plus ma lancia le sorcier et passer par la armee d un pistolet tu et dangereux sa le fait bien chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 février 2011 début du remontage remise en etat des logos bien malade remise en place de la moquette puis de la banquette et des panneaux ar et remise en place des sièges av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 février 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 17 février 2011 papapa terrible la lancia vraiment manifique tres tres bon travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2011 beau boulot damicos!!!! bientot ma clio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 février 2011 micka83 admin a écrit:beau boulot damicos!!!! bientot ma clio??? pour la clio au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 février 2011 danydan a écrit:micka83 admin a écrit:beau boulot damicos!!!! bientot ma clio??? pour la clio au chef +1 pour quil me refasse le tacot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 février 2011 pour une bonne peinture sur la clio de micka car la elle en a vraiment besoin niquel ton travail sur la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2011 si trou kompliké mssiou... jvi ti l' abimé ta bile wouatur... allez ziva, fais pas ta rrrrrrreche.... fais quécro la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 février 2011 team-rs-sport a écrit: pour une bonne peinture sur la clio de micka car la elle en a vraiment besoin héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé un peu de respect quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 février 2011 damicos a écrit:danydan a écrit:micka83 admin a écrit:beau boulot damicos!!!! bientot ma clio??? pour la clio au chef +1 pour quil me refasse le tacot la c'est +1000 depuis le temp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 février 2011 micka83 admin a écrit:team-rs-sport a écrit: pour une bonne peinture sur la clio de micka car la elle en a vraiment besoin héééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé un peu de respect quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon petit test l'auto et en pause faute de pièce donc me suis remit sur ma vielle 4L de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 février 2011 c est des jantes de delta perso je trouve ça moyen , peu etre mieux avec des jantes plus anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 magnifiqoe damicos il y a la mamie (309 gti 16s ) a ptit makwa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 février 2011 marc 083 a écrit:c est des jantes de delta perso je trouve ça moyen , peu etre mieux avec des jantes plus anciennes c'est vrai vu sous cet angle ca fait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 février 2011 danydan a écrit:marc 083 a écrit:c est des jantes de delta perso je trouve ça moyen , peu etre mieux avec des jantes plus anciennes c'est vrai vu sous cet angle ca fait pas terribleen meme temps dans le noir et la voiture sur calle c'est pas super , mais moi je trouve que sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 février 2011 damicos a écrit:danydan a écrit:marc 083 a écrit:c est des jantes de delta perso je trouve ça moyen , peu etre mieux avec des jantes plus anciennes c'est vrai vu sous cet angle ca fait pas terribleen meme temps dans le noir et la voiture sur calle c'est pas super , mais moi je trouve que sa donne bien oui c'est pour ca que j'ai ecris vu sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pépito a écrit:magnifiqoe damicos il y a la mamie (309 gti 16s ) a ptit makwa aussi non pas la hache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Pépito a écrit:magnifiqoe damicos il y a la mamie (309 gti 16s ) a ptit makwa aussi non pas la hache! regarde quand il veux , il peut tu a peur ptit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 23 février 2011 je trouve sa vraiment simpa les jante de delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 février 2011 mode 4X4 et super crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 23 février 2011 elle me parle ces jantes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 février 2011 bender83 a écrit:elle me parle ces jantes!!!!!!!!!! A MOI AUSSI ELLE ME PARLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites