Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayy11

avis sur voitures

Messages recommandés

bon avec réflexion je vais pas prendre une 2 places car plus de 2em voitures , exit les s2000 , z4 , etc... je suis un peut dégouté donc je cherche un peux ce que je pourrais prendre en 4 places maintenant par défault No

Bon et bien en 4 places tu as aussi de super sportives:
Megane rs
BMW 330I, M3, M5
Mercedes Classe C (connais pas trop les gros moteur chez eux hormis les amg)
Alfa 147 GTA
Audi TT, S3, S4, S2...
Etc.
Et biensure celles que tu n'aimes pas mais pourtant bien pratique et agreable: Les sub ange

ok , les sub c'est pas pour moi grd sourire ca vaut le coup de passer pour une voiture par un mandataire / importateur pour 16 000€ de budget ?

Tu peux avoir une m2rs r26 avec ton budget !! angeange

Money a écrit:
Tu peux avoir une m2rs r26 avec ton budget !! angeange

avec moin de 70 000KM j'en trouve pas des masse , je la veux bleu ou jaune siruis donc sa limite aussi Laughing

la RS j'aime bien aussi oui , y parait que ca marche fort. par contre la ST je la trouve trop grosse Smile
je commence à regarder les 147 GTA aussi

En bleu c'est une R25 pas r26

R25 tu as pas d'autobloquant , r26 tu la aprés pas d'autre différence , a oui la r26 fait 230 cv la r25 225 cv mes la r26 plus lourde donc ça compense grd sourire

a 16 000 € tu as de jolie truc !!!

Deja megane rs R25 / 26 , tu as aussi des focus ST c'est un 2.5 donc franchement le moteur au top , tu as aussi les focus mk1 rs mes un peu plus vieux a mon gout

tu peut voir du coté des Astra OPC qui marche super bien Super

Aprés la 147 GTA pas de turbo , un gros atmo donc consommation aie aie aie , mes bruit sublime c'est sur

tu peut aussi avoir des S3 a ce prix la aussi Super

toi qui est passé de la clio à une r25 c'est quoi que tu préfère , les + et les - comparé à ton anciennes?
celle qui m'interesse le plus c'est la R26/R25
la GTA ca marche super fort , je l'est eu le temps d'une semaine , sa consome vraiment trop je trouve.

jayy a écrit:
toi qui est passé de la clio à une r25 c'est quoi que tu préfère , les + et les - comparé à ton anciennes?
celle qui m'interesse le plus c'est la R26/R25
la GTA ca marche super fort , je l'est eu le temps d'une semaine , sa consome vraiment trop je trouve.

Alors déja

la clio j'avais la ligne complete ktec ( decata ) , la megane j'ai 250 cv 420 nm donc deja j'ai eux les autos pas d'origine

Niveaux performance moteur , la megane carrément au dessus le jour et la nuit , un couple d'enfer c'est plein departout

bruit , différent , la clio bruit grave , la megane on entend le turbo mes je préférer la clio quand meme

consommation , je consomme plus avec la megane quand je tire , par contre en ville ou meme autoroute je consomme moins avec la megane

Confort , la clio c'était une luxe , donc la megane supérieur , que ce soit en espace ou meme en assise , clio siége normaux , la megane recaro cuir avec alcantara le jour et la nuit

chassis , la clio j'avais chassis sport la r25 a le chassis cup donc automatiquement beaucoup plu dur mes ça décroche pas !

Bref pour le prix entre une clio 3 rs / megane r25 ya pas photo

Attention la GTA sa marche fort mais pas tans que celà, apres c'est vrai que le V6 alfa Super
Apres pour la focus rs mk1 c'est vraiment un collector je trouve et pour la st c'est vrai que celà peut être pas mal, même si c'est pas un foudre de guerre.
Sinon tu as la serie 130I mais alros les budget la je peux pas te dire.
Et l'A3 3,2 animé là aussi par un V6.

dur dur ... sportive et consomation ne vont pas ensemble si tu comence a regardé la conso prend un TDI ....

c'est comme faible KM et petit budget c'est la meme chose sa marche pas !
Arrow

sinon mon avis perso , 147 GTA bruit moteur magnifique agrement de conduite bien sympa mais look fade malgres les aile large et les gros pc

megane R26 jamais essaye mais bon sa ma l'air de pas mal poussé , mais bon exit les souci typique renault capteur qui decone pour rien et patati patata ( j'ai rien contre renault mais c'est maladif chez eux ) ...

focus RS 1 200 cv turbo bonne tenue de route avec un jolie look , apres jen sais pas plus

T'es pas suubaru mais une petite lancer evo c'est pas mal ça !!!!

Pour le bruit de la meg faut prendre la madac ou la titane Renault sport, sinon ça souffle juste un peu plus fort que celle d'origine !

Sinon la meg est mieux insonorisée que la clio !

sur la mienne j'ai une inoxcar assez content de sont bruit inter silencieux ( catback quoi )

je suis un fan de Renault sport àlors surement par défault de pas prendre une 2places allemande , je vais devoir choisir entre la R25/R26 , l'évo c'est trop au même niveau qu'une subaru pour moi Smile la 130 i est au dessus de mon budget , les focus rs & st j'aime pas trop aprés c'est une question de gouts , même si ca doit pousser Smile
merci de vos conseils encore grd sourire

Il y a bleu Monaco aussi non sur les F1 team ?

Fait un tour sur le forum megane rs si tu veux, c'est une encyclopédie !!

Car entre la couleur les modèles et les options drunken

Sinon tu as regardé les tarifs des Seat Cupra ?

carrément zapper cette leon cupra

2 l TFSI 240 cv , ce 2 l marche trés fort ! en plus 5 portes

kodiac13 a écrit:
Dans la même famille tu as la golf MK5 GTI qui semble être un avion.

200 cv donc bon appart si il la prend avec la DSG sinon pas fameux !

il peut aussi avoir une golf 4 R32 avec le 3.2 V6 ou meme une golf 5 r32 avec le 2l turbo

Elle marche cette gti! Faut pas croire mais elle doit poussée bien plus puissant qu'elle. Bon apres je sais pas ce qu'elle donne sur petite route.

240 cv déclaré par le constructeur, mais elle sorte en moyenne 260 cv sur le banc. En gros elle est puissante, mais voila il n'y a pas de brembo n'y de recaro, mais les prix sont très abordable il me semble Wink
Pour la r32 je la déconseille, elle marche pas si fort que ça, et ça tiens pas le pavé pour une 4m.

RiDeR-136 a écrit:
kodiac13 a écrit:
Dans la même famille tu as la golf MK5 GTI qui semble être un avion.

200 cv donc bon appart si il la prend avec la DSG sinon pas fameux !

il peut aussi avoir une golf 4 R32 avec le 3.2 V6 ou meme une golf 5 r32 avec le 2l turbo

La Golf 5 R32 (250 cv) ne possède pas le 2L turbo, c'est à partir de la Golf 6 (270 cv) Wink

Sinon, la Golf 5 GTI Edition 30 est une bonne affaire, avec 30 cv supplémentaires par rapport à la GTI normale (soit 230 cv) série limitée sortie pour fêter les 30 ans de la Golf GTI. Very Happy

Si tu es fan Renault sport , ne te pose plus de questions .

MEGANE RS!!!!!!!!!!! grd souriregrd souriregrd sourire

dje a écrit:
Si tu es fan Renault sport , ne te pose plus de questions .

MEGANE RS!!!!!!!!!!! grd souriregrd souriregrd sourire

+1

La 5 gti rentre parfaitement dans mon budget . Je connais pas trop cette voiture , la Léon elle a que le moteur la ligne est trop fade un peut comme la 3 mps . Bref comme vous dite je vais rester sur une r25/r26 J'ai jamais conduit une voiture avec un turbo sa va me faire drole Shocked

jayy a écrit:
La 5 gti rentre parfaitement dans mon budget . Je connais pas trop cette voiture , la Léon elle a que le moteur la ligne est trop fade un peut comme la 3 mps . Bref comme vous dite je vais rester sur une r25/r26 J'ai jamais conduit une voiture avec un turbo sa va me faire drole Shocked

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

• Créer...