schum 0 Posté(e) le 13 février 2011 que dire, bonjours a tous et toutes .j'aime le sport mécanique en général je fait du kart loisir en course d'endurance depuis une dizaine d'année je tourne au Luc avec ma moto, une petite Katoche 690 duke III et maintenant je roule sur une Porsche 996 GT3 Cup au couleur( Gulf ) un pure plaisir, un régalj'ai de la chance elle appartient a mon beau-père qui me laisse la piloter.et sur la route j'ai une vieux tracteur, une jeep cj7 diesel an 83 oups roule euh!!!!!!!! c'est un grand mot posée sur chandelles depuis quelque mois snifffffffff voila pour moi si non marié .elle aussi fan de sport mécanique,tourne en kart aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 février 2011 ,cool le beau père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue a toute la famille alors! a toi , ta femme et a beau papa qui a beaucoup de gout je trouve je t'ouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 13 février 2011 a toi elle a le parchoc arriere orange... elle trs belle cette porshe a bientot et cool le beau pere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schum 0 Posté(e) le 13 février 2011 le pare choc est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 février 2011 a toi plutot rare un beau pére comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 13 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut, tu me prètes ton beau père pour une JPO c'te plait??? On l'a vu tourner à la dernière JPO au Luc, ca avait l'air sympa comme joujou... Bonne bourre à toi et à bientot sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut et bienvenue ici. Toi, tu as dû passer un deal avec ton beau-père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 13 février 2011 oki rouge et orange c'est pareil lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 13 février 2011 à toi !!!! Et si tu divorce tiens nous au courant; un beau père comme ça sa peut en intéresser quelques uns !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 13 février 2011 a toi ! Cool le beau-père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 14 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 15 février 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites